- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- problème avec un doublon de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec un doublon de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai commander un Z5 Sony en promo et il y a eu un bug sur le prix, suivant le conseille du forum de Sosh j'ai refais une commande. J'ai recu le 2 em chez moi et laisse le 1 er au relais, car si je ne vais pas le chercher il est renvoyer et il faut refaire une commande. Et ce soir je recois un mail me disant que je serais debiter de la totaliter de la somme si je ne renvoie pas le formulaire SEPA, alors que j'ai eu par confirmation sur le Chat de l'annulation de ma commande du 6 mai fait a 12:26 par Justine.
Commande du 4 mai n° X010511828.
Que doije faire merci .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @lacie
Du moment qu'il s'agit d'une commande sosh,
faudrait éventuellement poster dans leur forum,
ou voir la question par e-Chat depuis la vignette qui se trouve
en bas de cette page, même si elle ne concerne pas ton problème.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @lacie
Du moment qu'il s'agit d'une commande sosh,
faudrait éventuellement poster dans leur forum,
ou voir la question par e-Chat depuis la vignette qui se trouve
en bas de cette page, même si elle ne concerne pas ton problème.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec un doublon de commande
merci je verrais avec eux demain