Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème de commande

comete53
contributeur
470  

problème de commande

Bonsoir,

Je viens d'effectuer ou plutôt j'étais en train d'effectuer une commande pour changer de mon opérateur free actuel à orange. J'ai choisi le forfait play 30 go + la triple sim à 1 euro.

 

Toutes les étapes ont été remplies correctement et une fois sur le paiement avec ma carte visa, j'ai soit une message qui me stipule "qu'en raison de problème technique, le paiement n'a pas pu être effectué et que je ne serais pas débité" soit le message CAPTCHA de ma banque apparaît correctement puis s'être autre message derrière " La prise en compte de cette carte bancaire a été refusée par notre système sur la boutique en ligne Orange. Merci d'utiliser une autre carte bancaire pour le paiement de votre commande ou bien sélectionnez un autre mode de paiement."

 

Je précise que mon compte est approvisionné.

 

Du fait que je n'ai pas pu procéder au paiement même si au préalable il faut remplir le SEPA, ma nouvelle commande n'a donc pas été prise en compte si je comprend bien et donc annulée?, pas de débit sur le compte ou blocage de ma carte visa car j'ai essayé à plusieurs reprises?

 

D'autres personnes dans ce cas précis?

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
415  

Re: problème de commande

Bonjour,

 

@comete53

 

Avez vous consulté cette page:

https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange

 

Si oui, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne