- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- problème facturation à la commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème facturation à la commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je voudrais savoir si une autre personne est dans mon cas Voila, j'ai commandé un téléphone payable en 24mois ainsi qu'une nouvelle ligne, et j'ai reçu toute les confirmations par mails, jusque là tout va bien. Quelle fut ma surprise de voir, qu'un prélèvement de la totalité du téléphone en question a été effectué deux jours plus tard, sans aucune raison, sans aucune autorisation, et sans aucun mail m'avertissant de quoi que ce soit,que dois je faire pour me faire rembourser svp....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fanny66110
Bonne nouvelle pour un lundi :manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème facturation à la commande
Salut @fanny66110
Tu es sur qu'il s'agit du coût du mobile, et pas de l'acompte ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème facturation à la commande
oui je suis sure, j'ai payé 7.90 a l'achat avec un étalement mobile de 8euros par mois sur 24 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème facturation à la commande
Au cas que tu aurais déjà un espace client orange,
voir par eChat via celui-ci /compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème facturation à la commande
je les contacte dès demain matin et voir ce qu'il en est, je comprends pas le fait de me prélever le montant total du téléphone alors que j'ai reçu la confirmation de la commande avec l'étalement mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème facturation à la commande
Exact, il vaut mieux voir la question avec eux,
pas que par après tu auras des surprises .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème facturation à la commande
Bonjour, j'ai eu le service client, et là j'ai eu la confirmation qu'il s'agissait d'une empreinte bancaire, mais que normalement ça n'aurait pas du etre débité de mon compte. Cest une pratique chez orange pour vérifier si la personne a bien les moyens quoi. Enfin je suis en contact avec un coneiller qui s'est rapprocher du service comptabilité pour me rembourser la somme prélevée.
Merci pour vos conseils :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fanny66110
Bonne nouvelle pour un lundi :manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.