Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème femtocell

stines
contributeur occasionnel
339  

problème femtocell

Bonjour, j'ai installé une fem to cell il y a trois semaines. Elle fonctionne bien pour mon N° rattaché au compte. Par contre j'ai enregistré d'autres N° qui eux ne sont pas améliorés. Le PB est que lorsque je vais dans gérer mes options, depuis trois semaines, un message d'erreur apparaît me disant adresse boitier indisponible réessayer ultérieurement et que les trois n° rajoutés ne peuvent pas être modifier car en cours d'enregistrement. . Trois semaines me parait un délai trop long. J'ai déjà fait quatre chats et un appel service clients. Les personnes que j'ai eues ont réenregistré les N° mais ça ne fonctionne toujours pas. Les manipulations standards ne fonctionnent pas et je n’arrive pas à obtenir un contact avec une personne compétente pour mon problème. Ce soir, j'ai recontacté orange par tèl. L'interlocuteur me dit que ma femtocell est active et que je n'ai aucun autre N° d'enregistré. Il me propose donc de les réenregistrer et d'attendre 24h. Le pb, c'est que moi, je vois tjs le message d'erreur 'adresse indisponible... et que les trois n° sont bien apparents. Et ça ne fonctionne toujours pas. Le pb reste le message d'erreur qui indique que la femtocell n'est pas complètement fonctionnelle ce qui, a priori n'est pas visible pour les techniciens. Comment faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne