Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎14-09-2018

problème livraison chronopost

Bonjour,
 
J'ai effectué l'achat d'un mobile seul sur le site d'Orange (commande ci-dessous). Il aurait du être livré aujourd'hui, j'ai reçu un mail de chronopost dans ce sens mais je n'ai rien reçu. J'ai demandé à notre gardien, rien ne lui a été livré. On a regardé ensemble dans toutes les boites aux lettres, aucun colis ne s'y trouvait. Je n'ai signé aucun document accusant réception de colis alors que Chronopost indique que ce dernier a été livré.
J'ai pris contact avec Chronopost qui a pris note du problème. La conseillère que j'ai eu en ligne m'a dit qu'il fallait que je prenne également contact avec l'expéditeur.
Je vous remercie par avance d'agir afin que je récupère ma commande.
 
Cordialement.
Thomas DEBARRE

 

#TopMembre
Envois : 56 066
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: problème livraison chronopost

Salut @Thomas2012

 

Tu as déjà pris contact avec orange au 3900 et demande

à chronopost et orange qu'ils ouvrent une enquête .

contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎14-09-2018

Re: problème livraison chronopost

Je n'ai pas encore appeler le 3900, je vais le faire tout de suite.

J'ai envoyé des mails à l'assistance et à infos commandes.

Chronopost, je l'ai eu. Ils ont pris note de l'incident et ils m'ont dit de contacter orange.

#TopMembre
Envois : 56 066
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: problème livraison chronopost

@Thomas2012

 

Au cas que le temps d'attente serait trop long au 3900

tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Toujours parreil quand il y a ce genre de problème,

orange devrait dire au client de passer en boutique

et récupérer un mobile , et par après se débrouiller

avec chronopost ou vice versa .

contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎14-09-2018

Re: problème livraison chronopost

Merci Johann pour ton conseil "chat". J'ai discuté avec un conseiller qui m'a indiqué transmettre ma demande au service "supérieur" pour enquêter. J'en saurais certainement plus la semaine prochaine.

contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎14-09-2018

Re: problème livraison chronopost

Pour information à ceux qui liraient ces échanges.

 

Le problème a été résolu. ORANGE a été d'une très grande réactivté. Ils ont répondu très vite à nos mails. J'avais écris à cette adresse (infos.commande@orange.com) et franchement merci à eux pour leur professionnalisme.

Le téléphone a été retrouvé, il a été livré à une autre adresse par Chronopost.

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :6 membres 884 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :