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problème lors de passage de commande via le site
Bonjour, cela fait 4 jours que j'essaie de passer commande sur la boutique en ligne pour un abonnement avec le galaxy note 4 (qui est disponible) plus une portabilité de numéro. Problème à chaque fois au moment du paiement j'ai ce message qui s'affiche "suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique orange.fr ne peut aboutir. nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.", Pourquoi ???
Les conseillers tél et e-conseillers me disent de me rendre en agence car ils ne peuvent rien faire pour moi mais jusqu'au 17/11/14 il y a 30€ sur la boutique en ligne de réduction supplémentaire dont je ne pourrai pas bénéficier en agence.
J'ai essayé sur 3 navigateurs différents ainsi que sur le site d'un opérateur concurrent chez qui si je le veux le paiement et validation peut se faire..
Merci de m'aider
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Re : problème lors de passage de commande via le site
Expliquer votre cas en boutique (imprimer le bon) dites leur bien que le sav vous a renvoyer vers la boutique et demander a beneficier de ses 30e en geste commerciale. :-) je pense qu'il le feron :-)