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problème option Netflix / Deezer

Nathan-D
contributeur
289  

problème option Netflix / Deezer

Bonjour,

 

Je possède un forfait Play 30 Go (avec engagement 24 mois depuis le 23/05/17), j'aimerai mettre en place l'option Netflix ainsi que Deezer (sur ma ligne mobile) mais à chaque fois , l'application "Orange et moi" ainsi que la boutique web (depuis un laptop) me stipule "Nous n'avons pas pu verifier la compatibilité de l'option avec votre forfait", de cette façon, tout s'annule.

 

Avez-vous s'il vous plait une solution ? Cela fait quelques jours que cela dure ..

 

En vous remerciant,

Cordialement,

Nathan D.

1 RÉPONSE 1
Jérémy_
passionné
278  

Re: problème option Netflix / Deezer

Bonjour @Nathan-D

 

Pour l'abonnement à Netfilx, vous pouvez souscrire directement depuis votre décodeur TV (Play ou decodeur 4).

 

Pour l'option Deezer, essayez de l'activer depuis votre espace client. 

 

En vous souhaitant une bonne journée, 

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