- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- problème option Netflix / Deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème option Netflix / Deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème option Netflix / Deezer
Bonjour,
Je possède un forfait Play 30 Go (avec engagement 24 mois depuis le 23/05/17), j'aimerai mettre en place l'option Netflix ainsi que Deezer (sur ma ligne mobile) mais à chaque fois , l'application "Orange et moi" ainsi que la boutique web (depuis un laptop) me stipule "Nous n'avons pas pu verifier la compatibilité de l'option avec votre forfait", de cette façon, tout s'annule.
Avez-vous s'il vous plait une solution ? Cela fait quelques jours que cela dure ..
En vous remerciant,
Cordialement,
Nathan D.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème option Netflix / Deezer
Bonjour @Nathan-D
Pour l'abonnement à Netfilx, vous pouvez souscrire directement depuis votre décodeur TV (Play ou decodeur 4).
Pour l'option Deezer, essayez de l'activer depuis votre espace client.
En vous souhaitant une bonne journée,