- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- problème réception et émission de SMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème réception et émission de SMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème réception et émission de SMS
Bonjour,
Depuis hier soir, mes messages ne sont plus du tout reçu par un de mes contacts, et nous accumulons les problèmes de ce genre depuis quelques mois. Je ne recontre ce désagréments qu'avec lui et pas avec les autres contacts, et lui aussi, il reçoit tous les autres messages que d'autres contacts lui envoient.
Je possède un iPhone 4S, avec un forfait 2h d'appels, SMS illimités et 500 Mo d'internet. Mon ami est chez BOUYGUES et il a un Samsung S4.
D'où le problème pourrait-il venir ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème réception et émission de SMS (depuis iPhone)
Bonjour, il se peut, si votre ami avait avant son Samsung Galaxy S4, lui aussi un iPhone, que quand vous lui envoyez un SMS ou un MMS, votre iPhone 4S essaye de l'envoyer avec la technologie "Messages" d'Apple. "Messages" d'Apple se substitue aux SMS et MMS classiques. Dans votre cas votre iPhone 4S essayerait d'envoyer vos SMS et MMS à l'ancien iPhone de votre ami et pas à son numero de téléphone maintenant attaché à son Samsung Galaxy. Si c'est le cas il faut desinscrire l'ancien iPhone de votre ami du service "Messages" d'Apple. Et ça se passe ici :
https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/fr/fr
DB.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler