- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- problèmes avec internet mobile à l'étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes avec internet mobile à l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2015
18h10
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes avec internet mobile à l'étranger
Posté le
30-06-2015
6h40
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes avec internet mobile à l'étranger
Bonjour
J'ai appelé le 700. Il m'a été répondu que c'était parce que j'avais une ancienne version de l'offre (!!!!) et que tout rentrerai dans l'ordre...... fin juillet. !!!! En attendant ils m'ont offert une option de 800 Mo/ 7 jours. Ce n'est pas vraiment la même chose.
J'ai fait une réclamation par internet.
Je vous tiens au courant.
J'ai appelé le 700. Il m'a été répondu que c'était parce que j'avais une ancienne version de l'offre (!!!!) et que tout rentrerai dans l'ordre...... fin juillet. !!!! En attendant ils m'ont offert une option de 800 Mo/ 7 jours. Ce n'est pas vraiment la même chose.
J'ai fait une réclamation par internet.
Je vous tiens au courant.
Posté le
30-06-2015
7h01
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes avec internet mobile à l'étranger
Posté le
30-06-2015
9h36
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes avec internet mobile à l'étranger
Bonjour Strophe
Manifestement, j'ai eu un conseillé commercial. Elle m'a fait patienter un long moment pour aller prendre contact avec un technicien. Mais sans me le passer.
J'attends la réponse à ma réclamation. Dans cette réclamation j'ai clairement exposé le problème.
Si je ne suis pas satisfait de la réponse je rappellerai le 700 et exigerai d'être mis en relation avec un technicien.
Encore merci de votre aide. Je vous tiens au courant.
Cordialement
Manifestement, j'ai eu un conseillé commercial. Elle m'a fait patienter un long moment pour aller prendre contact avec un technicien. Mais sans me le passer.
J'attends la réponse à ma réclamation. Dans cette réclamation j'ai clairement exposé le problème.
Si je ne suis pas satisfait de la réponse je rappellerai le 700 et exigerai d'être mis en relation avec un technicien.
Encore merci de votre aide. Je vous tiens au courant.
Cordialement
Posté le
30-06-2015
11h11
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes avec internet mobile à l'étranger
@ornitho11 bjr
**bip** mais y a juste besoin d'un controle et de remise en cohérence...
au fait... tu as bien l'itinérence d'activée sur ton mobile ??!!!
Rappelle depuis une autre ligne le + 33 6 07 62 64 64 si tu es a l'étrangé
**bip** mais y a juste besoin d'un controle et de remise en cohérence...
au fait... tu as bien l'itinérence d'activée sur ton mobile ??!!!
Rappelle depuis une autre ligne le + 33 6 07 62 64 64 si tu es a l'étrangé
Posté le
30-06-2015
11h33
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes avec internet mobile à l'étranger
Comment je vérifie si litinerance est activée ? Quand je regarde la liste des options actives, la 3 Go/an à l'étranger est présente.
Posté le
30-06-2015
15h00
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes avec internet mobile à l'étranger
@ornitho11
Je vous donne la démarche générale sur ANDROID :
Allez dans PARAMETRE > PLUS DE RESEAU > RESEAU MOBILE et cochez ITINERANCE et ITINERANCE DES DONNEES MOBILES
Je vous donne la démarche générale sur ANDROID :
Allez dans PARAMETRE > PLUS DE RESEAU > RESEAU MOBILE et cochez ITINERANCE et ITINERANCE DES DONNEES MOBILES
Posté le
30-06-2015
15h34
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes avec internet mobile à l'étranger
Je viens de vérifier. C'était déjà coché.
J'ai reçu une réponse (passe-partout) à ma réclamation.
Le traitement de ce dysfonctionnement est en cours d'étude.
J'ai comme l'impression qu'orange joue le découragement des clients...
Cordialement
J'ai reçu une réponse (passe-partout) à ma réclamation.
Le traitement de ce dysfonctionnement est en cours d'étude.
J'ai comme l'impression qu'orange joue le découragement des clients...
Cordialement
Posté le
30-06-2015
15h44
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes avec internet mobile à l'étranger
@ornitho11
Dans 90% une simple remise en cohérence de ligne suffit mais pas toujours.
Moi j'ai les meme problème depuis 4 ans... la Orange est en panique... pour mon dossier ... au suivi client il est en N.4 :-/
Dans 90% une simple remise en cohérence de ligne suffit mais pas toujours.
Moi j'ai les meme problème depuis 4 ans... la Orange est en panique... pour mon dossier ... au suivi client il est en N.4 :-/
Posté le
04-07-2015
6h40
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes avec internet mobile à l'étranger
Rien de nouveau. Je m'absente quelques jours. Je reprendrai mes tentatives à mon retour.