- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- probleme FEMTO nouvelle carte sim non reconnue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme FEMTO nouvelle carte sim non reconnue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme FEMTO nouvelle carte sim non reconnue
Bonjour,
je rencontre un probleme avec ma Femto depuis que j'ai changé de portable avec une nouvelle carte sim.
j'ai toujours le meme numero, j'ai essayé de supprimer mon numero pendant 24H et de le remettre par la suite mais quand je veux le remmettre, je m'aperçois qu'il apparait par default de nouveau pourtant j'ai bien supprimé et validé.
-Mon portable est compatible(galaxy s4 mini)
-j'ai reinitialisé la FEMTO
-je n'ai pas recu de SMS concernant la FEMTO
Pouvez vous m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme FEMTO nouvelle carte sim non reconnue
Salut
Une bonne solution : http://contact.orange.fr/
Ou attendre, début semaine, l'intervention éventuelle d'un webconseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme FEMTO nouvelle carte sim non reconnue
Bonjour, j'ai activé l'option multi ligne avec un nouveau téléphone, l'ancien est toujours actif sur la femto mais le nouveau refuse de s'y connecté (redémarrage des périphériques effectué, femto, box, téléphone)
Merci pour votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme FEMTO nouvelle carte sim non reconnue
Hello @Ice13
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
À moins qu'un web conseiller prendra contact avec toi début semaine prochaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.