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probleme achat mobile autre compte
Bonjour,
Je ne comprends pas je suis connecté à mon compte mobile orange et lorsque je clique sur découvrir le prix sur la photo, je vous laisse voir le message que j'ai sur la 2eme image. Quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement
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Re: probleme achat mobile autre compte
salut @Bturfu
tu es d'emblée authentifié avec le bon compte ?
PS : pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai rejeté une de tes captures, on y voyait tes coordonnées
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Re: probleme achat mobile autre compte
Oui j'ai le bon compte. Voilà j'ai modifié l'image.
Cordialement
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Re: probleme achat mobile autre compte
Bonjour @Bturfu,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Je vous invite à vous connecter avec votre numéro de téléphone mobile si ce n'est pas déjà fait.
Afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: probleme achat mobile autre compte
Bonjour @Bturfu
Je reprends la conversation et fais suite à votre message privé.
En attendant que l'accès à votre espace client soit rétabli suite à la demande transmise par mon collègue, je vous invite à contacter le 3900 si vous souhaitez commander l'Iphone 14 256 Go.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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