Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

probleme connexion reseau internet

nani1048
contributeur
1 409  

probleme connexion reseau internet

bonjour j' ai recharge une option 500 mo internet avec mon samsung galaxy young mais je n'arrive pas a me connecter que se soit à play store ou sur mes aplications a chaque fois il y a marqué erreur réseau??

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 399  

Re : probleme connexion reseau internet

Bonjour,

En rechargeant avez pu lire le délai  d'activation du pass.

Il se peut que cela ne soir pas immédiat. Refaire un essai de connexion en 3G

A noter le playstore et autres applications sont disponibles en wifi, si vous avez aussi une Livebox, voir comment faire:

http://assistance.orange.fr/connecter-votre-smartphone-android-en-wi-fi-a-une-livebox-2090.php

mandarine
contributeur
1 126  

Re : probleme connexion reseau internet applications demande réseau

@nani1048 a écrit :

bonjour j' ai recharge une option 500 mo internet avec mon samsung galaxy young mais je n'arrive pas a me connecter que se soit à play store ou sur mes aplications a chaque fois il y a marqué erreur réseau??

'

@nani1048 a écrit :

tcsvian
contributeur
584  

Je pense que "vous n'avez rien compris", payer des sommes folles pour 500 malheureux mo il faut en vouloir. Cette offre est tout simplement du racket, aller à la concurrence je peux vous assurer qu'avoir 20Go est très appréciable.

Un ancien pigeon qui payait pour avoir 500 mo...

tcsvian
contributeur
583  

Je pense que "vous n'avez rien compris", payer des sommes folles pour 500 malheureux mo il faut en vouloir. Cette offre est tout simplement du racket, aller à la concurrence je peux vous assurer qu'avoir 20Go est très appréciable.

Un ancien pigeon qui payait pour avoir 500 mo...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne