- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- probleme de changement offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de changement offre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de changement offre open
Bonjour,
J'ai changé mon offre livebox Zen par une offre Open Zen en ajoutant complétant avec l'achat d'un mobile et portabilité du numéro SFR.
J'ai bien reçu mon récapitulatif de commande, OK. Mais tout c'est compliqué quand j'ai regardé le suivi de commande.
Il est mentionné un forfait Sosh+Livebox que je n'ai pas demandé avec envoie de carte Sim (que je n'ai pas reçu).
Après vérification il s'agit d'un mélange de 2 commandes avec le même nom que le mien mais pas le même prénom ni al meme région.
après plusieurs contact avec le service client au 3970 et l'envoi des pièces demandées par mail, toujours pareil. Pire, j'ai reçu un courrier de Sosh avec le détail de ce contrat. Je les ai contacté sans plus de succès.
Que faire ? Quelqu'un peut il me renseigner ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de changement offre open
J'ai contacté le service technique par tchat qui m'a renvoyé au service commercial qui m'a "appelé" juste pour me faire écouter leur musique d'attente.
Y a t'il un technicien qui pourrait m'apporter une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de changement offre open
Bonsoir,
J'ai recontacté le 3970 concernant le mélange de 2 comptes internet. Réponse : je dois voir avec mon supérieur, je vous recontacte demain par téléphone.
Pas de changement.
Je ne sas plus comment faire au bout de 7 appels. Dois je résilier mon abonnement ?
En plus on me rembourse 49 € je ne sais même pas pourquoi.
Pas de conseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de changement offre open
49e c tjr bon a prendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de changement offre open
Oui, mais j'ai surtout peur d'une double facturation entre mon homonyme et moi.
En plus mail d'annulation de commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler