- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- probleme de connexsion, plus de messagerie visuell...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de connexsion, plus de messagerie visuelle et deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de connexsion, plus de messagerie visuelle et deezer
Bonjour, depuis plus de deux mois j'ai des gros soucis de connexsion à internet, le soir essentielleent et maintenant dans la journée. J'ai passé ds heures au téléphone avec ORANGE Service Technique à ce jour toujours identique. Un technicien est passé pour vérifier la ligne mais ca continue et continue. J'ai eu un expertise par télépone une heure qui a enlevé un robot sur ma ligne qui créait les perturbations et rebelote. Donc un autre techicien doit passer lundi 25 Janvier pour revérifier en atendant chaque mois je paye un service qui ne fonctionne pas bien. En plus j'ai souscrit une nouvelle offre en Décembre OPEN ZEN 500 MO et le conseiller m'a bien specifié que je gardais donc DEEZER et bien non à mon nouveau forfait on me m'a supprimé. Donc pourquoi on vous donne de mauvases informations va savoir. Ah j'allaiis oublié je ne bénéficie plus de la messagerie visuelle don un expert doit me rappeler pour voir ce qui se passe également. Cela fait vraiment beaucoup de disfonctionnements et des heures passées avec des techniciens et experts et les problèmes existent toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de connexsion, plus de messagerie visuelle et deezer
Pauvre de nous !!jJ'ai le meme problème depuis 3 jours !! Un vendeur de chez boutique Oange a changer mon contrat en omettant de me dire qu'il suspendait ma ligne et en créait une nouvelle en réunissant telephone mobile maison , ( Plus pratique m'a t-il dit ) et bien sur sans me dire que je payerai 1......euro par jour pour internet afin que je puisse acceder a mon ordinateur tout me semblait normal puisque dans l'ignorance la plus totale !! du 23 decembre au 22 janvier et laaaa c'est la kata plus d'acces a mes messageries orange meme topo:
technicien service commerciale retechnicien re service commerciale ****** des qui t'ecoute un qui te raccroche au nez le service d'expertise re commerciale re technicien pour apprendre qu'il n'y a rien a faire que j'allais recevoir par courrier les identifiants et code d'acces a mon nouveau compte !! si cela on me l'avait dit plus tot mais non celui a qui cela impute je vais lui ****** !!! depuis 3 jours crise de nerfs apres on vous dit que vous etes enervée je rie doucement et me suis jurée de ne plus tomber dans le panneau d'autant plus que 3 jours après le changement de contrat et non de ligne on m'appelle pour me dire que j'avais une reduction de 5 euros si je me greffais sur la box de la maison avec le telephone de mon epouse depuis elle ne peux plus acceder a son compte personnel alors la vite une corde ****** !!!!! le temps perdu 1matinée 1 journée 1 matinée cela mérite de se faire lobotiser pour oublier ces energumènes en boutique !!!! on me rembourse 23 euros je me demande combien le reste va être facturer cela sera encore une autre histoire!!!
Je vantais les mérites d'Orange les seuls les plus beaux les plus forts j'ai un doute à présent alors Messieurs les cadres responsables manifestez vous !
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et de rester courtois. Equipe modération]