- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- probleme de finalisation d'abonnement mobile par i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de finalisation d'abonnement mobile par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de finalisation d'abonnement mobile par internet
A ce jour il m.est impossible de finaliser un abonnement 80 go mobile au moment du paiement de 1 euros il est impossible d.effectuer le reglement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de finalisation d'abonnement mobile par internet
@michelzann: bonjour. Payer 1€ pour un abonnement de 80 Go.........?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de finalisation d'abonnement mobile par internet
Salut @michelzann
S'agit-il du 1 € symbolique pour la carte sim ?
Au cas que tu possèdes déjà un espace client
tu peux voir la question par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou éventuellement faire le nécessaire directement en boutique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.