- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- probleme deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme deezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2015
22h26
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme deezer
Les titres des chansons défilent sans s'arrêter. Iimpossible de stopper même en éteignant et rallumant l'appareil.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-05-2015
10h47
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme deezer
@lng bjr
Désinstaller et réinstaller l'apps et ou remettez a 0 votre mobile.
Sinon contactez le support DEEZER a cette adresse : support@deezer.com (et donner vos info : MAIL de conexion,...)
Désinstaller et réinstaller l'apps et ou remettez a 0 votre mobile.
Sinon contactez le support DEEZER a cette adresse : support@deezer.com (et donner vos info : MAIL de conexion,...)