Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

probleme femto

fred33
contributeur occasionnel
2 328  

probleme femto

boujour

 

j'ai donc un soucis avec ma femto , depuis vendredi  je n'ai plus que le voyant power allumé , dés que je l'eteint puis rallume les 2 voyant @ et les petites barres clignottes quelques minutes et puis plus rien . 

 

je sais que ça peut correspondre a une mise a jour mais bon j'ai laisser 24 h comme ça et toujours pareil

 

 

j'ai donc reset ma box puis la femto , chager mon cable ethernet , rallumé plusieurs fois , et toujours pareil

 

 

la femto apparait bien dans connectée dans les options  livebox

 

je ne sais plus quoi faire , si vous avez une idée je suis preneur    .  merci

15 RÉPONSES 15
toto151fr
contributeur
2 324  

Re : probleme femto

J'ai exactement le meme probleme deouis quelques jour, et je ne sais pas ou m'adresser pour l'assisatance étant abonné sosh

snandy
contributeur
2 319  

Re : probleme femto

Apparemment cela vient d'eux ... faut attendre (voir autre post)

Gratuso
contributeur
2 284  

Re : probleme femto

Le probleme est général, apparement Orange aurait un pb de serveur, le pb devrait etre resolu lundi fin d'apres midi.

C'est ce que le service technique m'a confirmé.

 

A voir ...

seb17250
contributeur occasionnel
2 049  

Re : probleme femto

ce soir rebelote panne femto depuis 1h de temps

Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 039  

Re : probleme femto

Normal c'est vendredi ! 

Chez moi aussi : comportément étrange ; se remet en route, s'arrete et en fonctionnement pas moyen de passer un appel. 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"
maxthephoenix99
helper actif
1 987  

Re : probleme femto

Je crois qu'on va pouvoir faire un topic unique sur les problemes femto...

noel1950
fan
fan
1 979  

Re : probleme femto

Bonjour, j'ai le femto depuis le début alors que c'était encore gratuit et peu de pannes, qui ne durent pas très longtemps sauf au 15 aout. Pour vendredi 3/10, j'ai eu aussi ce soucis; deux coupures; j'ai débranché la femto et rebranché après 1 mn. C'est surement une mise à jour qui posait problème; orange devrait communiquer un peu plus sur ce sujet.

maxthephoenix99
helper actif
1 974  

Re : probleme femto

Oui parce que la communication sur cet appareil c'est zéro, plus d'un mois que j'attend...

Marion64
contributeur
1 960  

Re : probleme femto

Vous est il déjà arriver que vous ne receviez pas vos sms mms et appels, mais que vous arrivez à avoir un accès internet sans le wifi de la box?
Mon boîtier est OK, les voyants sont normaux, j'ai accès a internet en enlevant le wifi avec ma box, mais je ne reçois aucun appel, sms et mms et je ne peux rien envoyer. Cela me dit "veuillez verifier votre réseau" sauf que j'ai du reseau à fond.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne