Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

fab9518
contributeur occasionnel
781  

probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

Bonjour,

Je m'adresse ici car je ne sais plus quoi faire!!

Ma femtocell fonctionnait tres bien pour moi (souscripteur) et mon amie (utilisatrice) jusqu'en decembre dernier ou le papa noél a eu la bonne idee de lui offrir un iphone 5S.

A partir de ce moment la, elle n'a plus pu se connecter a la femto.

5 appels au service technique plus tard... et des promesses... Rien!! mon probleme est toujours la....

 

Essai de supression du n°, essai avec le service technique d'inscrire directement le n° IMEI du telephone.... rien...

 

Aidez moi.......svp.... je craque.....

8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
Orange Star
780  

Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

@fab9518 bjr
essayer de redemmarer votre box(sinon HARD RESET,il y a un bouton pour ca) , femtocell et mobile.
fab9518
contributeur occasionnel
773  

Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

Bonjour,

Ca à deja ete fait!

Redemmarrage et Hardbootage. Sans succés.

strophe
Orange Star
Orange Star
768  

Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

@fab9518
en reste le 3970 choix 3 depuis une ligne fixe /mobile ou en eChat sur : http://contact.orange.fr
fab9518
contributeur occasionnel
761  

Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

fait: deja 5 fois!

a chaque fois la meme reponse:

jJ'ai bien pris en compte votre demande. ca sera effectif sous 5 jours etc etc... mais rien

strophe
Orange Star
Orange Star
747  

Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

@fab9518
dans ce cas deposé une réclamation a la meme adresse :-)
fab9518
contributeur occasionnel
745  

Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

c'est a dire?

strophe
Orange Star
Orange Star
740  

Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

Sur http://contact.orange.fr vous pouvez deposer une reclamation c'est a dire que vous détaillé vos actions menez aupres du SAV sans succès avec date et heure d'appel, reponse ou non du SAV,.... Orange vous rappelle afin de vous dédommagez ou une autre solution. Si il ne peuve rien faire il reste le mediateur des télécoms.
fab9518
contributeur occasionnel
713  

Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

Bonjour,

Merci, je vais essayer ca...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759374 membres inscrits 🧡

1071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne