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probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur
Bonjour,
Je m'adresse ici car je ne sais plus quoi faire!!
Ma femtocell fonctionnait tres bien pour moi (souscripteur) et mon amie (utilisatrice) jusqu'en decembre dernier ou le papa noél a eu la bonne idee de lui offrir un iphone 5S.
A partir de ce moment la, elle n'a plus pu se connecter a la femto.
5 appels au service technique plus tard... et des promesses... Rien!! mon probleme est toujours la....
Essai de supression du n°, essai avec le service technique d'inscrire directement le n° IMEI du telephone.... rien...
Aidez moi.......svp.... je craque.....
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Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur
essayer de redemmarer votre box(sinon HARD RESET,il y a un bouton pour ca) , femtocell et mobile.
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Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur
Bonjour,
Ca à deja ete fait!
Redemmarrage et Hardbootage. Sans succés.
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Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur
en reste le 3970 choix 3 depuis une ligne fixe /mobile ou en eChat sur : http://contact.orange.fr
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Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur
fait: deja 5 fois!
a chaque fois la meme reponse:
jJ'ai bien pris en compte votre demande. ca sera effectif sous 5 jours etc etc... mais rien
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Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur
dans ce cas deposé une réclamation a la meme adresse :-)
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Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur
c'est a dire?
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Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur
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Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur
Bonjour,
Merci, je vais essayer ca...