Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

contributeur occasionnel
582  

probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

Bonjour,

Je m'adresse ici car je ne sais plus quoi faire!!

Ma femtocell fonctionnait tres bien pour moi (souscripteur) et mon amie (utilisatrice) jusqu'en decembre dernier ou le papa noél a eu la bonne idee de lui offrir un iphone 5S.

A partir de ce moment la, elle n'a plus pu se connecter a la femto.

5 appels au service technique plus tard... et des promesses... Rien!! mon probleme est toujours la....

 

Essai de supression du n°, essai avec le service technique d'inscrire directement le n° IMEI du telephone.... rien...

 

Aidez moi.......svp.... je craque.....

8 RÉPONSES 8
Orange Star
581  

Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

@fab9518 bjr
essayer de redemmarer votre box(sinon HARD RESET,il y a un bouton pour ca) , femtocell et mobile.
contributeur occasionnel
574  

Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

Bonjour,

Ca à deja ete fait!

Redemmarrage et Hardbootage. Sans succés.

Orange Star
569  

Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

@fab9518
en reste le 3970 choix 3 depuis une ligne fixe /mobile ou en eChat sur : http://contact.orange.fr
contributeur occasionnel
562  

Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

fait: deja 5 fois!

a chaque fois la meme reponse:

jJ'ai bien pris en compte votre demande. ca sera effectif sous 5 jours etc etc... mais rien

Orange Star
548  

Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

@fab9518
dans ce cas deposé une réclamation a la meme adresse :-)
contributeur occasionnel
546  

Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

c'est a dire?

Orange Star
541  

Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

Sur http://contact.orange.fr vous pouvez deposer une reclamation c'est a dire que vous détaillé vos actions menez aupres du SAV sans succès avec date et heure d'appel, reponse ou non du SAV,.... Orange vous rappelle afin de vous dédommagez ou une autre solution. Si il ne peuve rien faire il reste le mediateur des télécoms.
contributeur occasionnel
514  

Re : probleme femtocell suite a changement de mobile d'un utilisateur

Bonjour,

Merci, je vais essayer ca...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

92 membres connectés
et 2475 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre