Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

probleme multisim

coyote13600
contributeur
724  

probleme multisim

Bonjour 

Apres activation de ma multisim et plus de 48h d attente j ai toujours les appels sortants interdit ....

que faire es ce un defaut de la sim ????

2 RÉPONSES 2
723  

Re : probleme multisim

Bonsoir @coyote13600 la multisim ne vous permet de faire d'appel ! elle et seulement là pour internet

Optimisez votre abonnement : 2 équipements, 1 seul abonnement, 1 seule facture.

• Internet : Utilisez l'internet de votre forfait mobile pour connecter votre deuxième équipement (tablette, PC portable, clé internet). Les consommations internet des deux équipements s'additionnent et votre débit sera réduit lorsque vous atteindrez le volume défini dans votre forfait.
  • Internet à l’étranger : Si votre offre vous permet de profiter d'internet à l'étranger vous pouvez également en profiter depuis votre tablette.
  • TV : Vous accédez aux mêmes chaines que sur votre téléphone mobile par l'application TV d'Orange.
  • Le Cloud d'Orange : Retrouvez tous vos contenus en vous connectant avec vos identifiants Cloud (mobile).
  • VoIP : incluse.
  • SMS, MMS, Voix : non disponibles sur la deuxième carte SIM.

Vous aurez 2 cartes SIM distinctes :

option multi-siml'’une avec un logo de couleur orange pour votre téléphone mobile,
option multi-simla 2ème avec un logo gris pour votre 2ème équipement (par exemple tablette, PC, clé 3G ou Domino).
Cordialement, Jonathan
BRIMAU
fan
fan
419  

Re: Re : probleme multisim

Bonjour,

Je viens vers vous, j'ai fais l'acquisition de la multi sim téléphone et internet pour mes deux téléphones, hors, il n'y en a qu'un qui sonne, alors qu'ils devarient sonner simultanément.

Pouvez vous me dire si c'est normal ou pas?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

3406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne