- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- probleme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme
Bonjour mathias123,
Le même problème que qui ??
Désactiver l'option blocage multimédia ( c'est à dire autoriser les achats multimédia ), ne se fait pas en ligne.
- Appelez le service client
ou
- attentez qu'un web conseiller Orange présent sur ce forum se penche sur votre problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme
Salut
Il est bien spécifié dans la documentation
--------------------------------------------------------
Désactiver l'option de blocage des achats multimédia et SMS+:
Vous devez contacter votre service clients pour désactiver l'option de blocage des achats multimédia et SMS+.
L'option de blocage est activée ou désactivée dans les 48h suivant votre demande.
http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme
Bonjour @mathias123 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de téléphone mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale,
- Date de naissance.
J3SSY