Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

procuration et facture

helyjo
helper actif
1 499  

procuration et facture

Bonjour,

J'ai souscrit une offre mobile play 30 GO pour ma petite fille. Actuellement je suis titulaire de la ligne etj'ai fourni mon RIB pour le rélèvement des factures  . Je souhaite lui donner procuration pour qu'elle puisse se créer son propre espace client et suivre sa consommation data. Néanmoins pour l'instant je souhaite payer les factures et donc les recevoir. Dans le cas d'une procuration puis-je conserver la faculté de visionner les factures à partir de mon propre espace client ? Sinon que dois-je faire ?  Merci à ceux qui pourront me conseiller . 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 453  

Re: procuration et facture

@helyjo

 

En principe celui qui donne la procuration aura accès

aux factures si le compte en question figure dans

son espace client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re: procuration et facture

Salut @helyjo

 

Concernent la procuration, voir cette FAQ,

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-u...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

helyjo
helper actif
1 459  

Re: procuration et facture

Bonjour,

J'ai lu les pages concernant les procurations mais il n'y a pas de précision sur la partie facturation ! Est-il possible au titulaire qui reste le payeur de recevoir  la notification de facture et de pouvoir la consulter . Si oui de quelle manière ? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 454  

Re: procuration et facture

@helyjo

 

En principe celui qui donne la procuration aura accès

aux factures si le compte en question figure dans

son espace client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

helyjo
helper actif
1 443  

Re: procuration et facture

OK Merci pour cette information . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne