- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- procuration sur offre mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprocuration sur offre mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
procuration sur offre mobile
Bonjour à tous.
Je gère l'offre mobile de ma petite famille (mon épouse et mes 2 grands). Maintenant mes enfants sont grands et partis de la maison. Cependant quand ils perdent ou casse leur mobile je suis toujours en train de courir les agences pour récupérer une carte SIM ou un mobile de prêt (merci l'assurance). Sachant que mes enfants ne vivent pas proche de chez nous... Je vous laisse deviner le bazard. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de donner procuration à mes enfants pour qu'ils gèrent eux-mêmes leur abonnement et leur offre, sachant qu'il est avantageux pour eux, étant salarié Orange, que leur contrat respectif reste rattaché au mien. J'ai vu qu'il était possible de donner procuration à un ou plusieurs personnes, mais j'ai cru comprendre que celui à qui on donnait procuration avait la possibilité d'agir sur l'intégralité des contrats du titulaire. Quand est-il exactement ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: procuration sur offre mobile
Bonjour,
Vous pouvez faire une cession de ligne.
Par contre, il faudra faire une croix sur les avantages salarié, logiquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous les deux pour la clarté de vos réponses.
Je vais y réfléchir et consultés mes enfants, car si on doit perdre les avantages de l'assurance pack complet famille et les réductions avec mes avantages salarié sur les abonnements cela commence a faire pas mal de perte. Je sais on ne peut pas tout avoir y compris la crémière ! Merci encore d'avoir pris de votre temps pour me répondre. Phif,