Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

programme fidélité vs version sim

ISand
contributeur
659  

programme fidélité vs version sim

Il y a plusieurs mois, j'ai reçu un appel d'Orange pour me faire rester et donc me proposer de changer mon mobile. J'ai refusé car je n'avais pas envie de prendre une décision trop rapide et mon gsm me suffisait pour l'instant. J'ai donc décliné l'offre en disant que je changerai mon vini plus tard, avec mes points fidélité. Là, on me dit que je dois passer en version sim. Je refuse car je veux garder mon programme fidélité. On me répond que rien ne changera, que je conserverai TOUS mes acquis, pas de soucis !!!

Je me rends compte que je me suis faite arnaquée par Orange ! Non seulement je dois aujourd'hui payer un mobile au prix fort mais en plus j'ai perdu la réduction de 5 € par mois sur mon forfait !? Je ne fais pas attention à mes factures Orange et je ne l'avais pas vu de suite.

Que cherche à faire Orange ? Faire fuir ses clients ? Je suis trop fidèle ? Histoire vieille de plus de 20 ans ... après 20 on ne compte plus lol

En prime, j'ai de plus en plus de problèmes de réseau. Je suis souvent en panne de réseau ... inaccessible. Il m'arrive de passer en 2G pour voir si ça passe mieux, ce qui est parfois le cas mais pas toujours.

C'est aberrant ...

Je vais réfléchir à partir ....

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re : programme fidélité vs version sim

Hello @ISand

Perso j'accepte jamais une proposition faite par tél .

Si je veux faire une modification, je prend la direction de la boutique orange .

Dès qu'il y a modification de ton offre, tu perds les avantages

que tu avais . Par contre  l'avantage d'une offre version sim,

est que cela ne te réengage plus .

Tu peux tout de même reprendre contact avec le service client

pour voir ce qui se laisse faire

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
591  

Re : programme fidélité vs version sim

Bonjour @ISand 

Il semble effectivement y avoir eu une incompréhension avec le conseiller.

Nos forfaits existent en deux versions : version "normale", avec le Programme Changer de Mobile, et version "SIM", sans ce programme pour les clients souhaitant conserver leur mobile. En échange, les forfaits en version SIM sont moins chers que les autres.

Lorsque vous avez atteint votre date de renouvellement, vous avez la possibilité de changer de mobile. Si vous n'êtes pas intéressé - ce qui était votre cas - vous pouvez basculer sur un forfait en version SIM afin d'avoir une facturation moindre. Votre fidélité est cependant conservée : votre date de renouvellement optimale est conservée.

Ainsi, si vous changez d'avis, vous pouvez à tout moment demander à revenir sur un forfait avec subvention du mobile et bénéficier immédiatement du meilleur prix. Il faudra bien entendu pour cela revenir sur un forfait avec Programme Changer de Mobile.

Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne