Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

publicité mesongere

teosaurus45
contributeur
1 724  

publicité mesongere

bonjour,

j'ai un compte open jet 30go 

hier je commande une nouvelle ligne jet avec un mobile 

je choisi la livraison chronopost a domicile on me donne un,e date de livraison pour le 12 septembre 

et aujourd'hui je recois un mail en me demandant les documents pour ouvrir une nouvelle ligne en sachant qu'il me demande une facture de telephone que orange me fait tout les mois depuis un et demi 

et une photocopie de piece d'identité qu'ils possedent deja dans le dossier ainsi qu'un rib qu'ils utilisent pour me prelever tout les mois

fin de traitement de la commande le 23 septembre 

on est loin des 72 heures annoncé sur leur site 

je pense mettre cette publicité mensongere sur les site des cosommateurs pour qui'ls puissent se pencher sur ce probleme

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 715  

Re : publicité mesongere

bonsoir @teosaurus45

regarde demain matin ton suivi de commande,si cela à bougé et reviens sur ce fil nous dire

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Malibu
star
star
1 701  

Bonjour @teosaurus45

Suivre le conseil de @melet39(Bonjour) serait judicieux.

Par contre Revenir nous dire ce qu'il en est?

Je doute qu'on puisse faire quelque chose pour toi pour accélérer les choses.....

À mon humble avis, à part bien sûr si on habite au fin fond de la Lozère ou dans les Cévennes ( et encore  🙂) il vaut toujours mieux passer en boutique http://agence.orange.fr/

Généralement, on repart avec son mobile et son forfait le jour même.

Et tout le monde est content.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
max16
star
star
1 676  

Bonjour teosaurus45
Tu as parfaitement raison les procédures Orange sont totalement dépassée.
J'ai tres récemment ouvert une ligne chez un concurrent j'ai fait l'ensemble des démarches sur le net je n'ai eu a aucun moment a fournir de pièces d'identité.
Tout le monde a pas envie de perdre du temps dans des boutiques ou souvent (toujours ) le personnel est le dernier informé. De plus cela évite les trop jolis baratin...
Orange rend la moindre choses compliquée offre ou impose ces propres solutions le tout dans le but de rendre le client dépendant.
Lol sauf qu'il ce rende même pas compte que chaque jour ils perdent des clients...
Allez la garde rapprochée
teosaurus45
contributeur
1 631  

je tenais aussi a ajouté autre chose d'inadmissible chez orange

quand tu commande une ligne avec un telephone ils te disent a regler aujourd'hui 1 euro

mais ils te prelevent 1 euro et le prix du telephone portable seul

ensuite ils te disent que tu as quinze jours pour fournir les documents sinon il te rembourse pas le prix du telephone seul

mais l'arnaque est qu'ils t'envoient aucun telephone il te debite sur ta carte bancaire 1 euro et 260 euro pour le tel

ensuite ils te demande de fournir les documents pour qu'ils puissent envoyé ta commande

ca c'est vraiment tres fort chez orange

max16
star
star
1 621  

Bonjour après tu es pas obligé de te laisser faire.
De plus que les boutiques serieuses en ligne ne manque pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799399 membres inscrits 🧡

4616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne