- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- publicité mesongere
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépublicité mesongere
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
publicité mesongere
bonjour,
j'ai un compte open jet 30go
hier je commande une nouvelle ligne jet avec un mobile
je choisi la livraison chronopost a domicile on me donne un,e date de livraison pour le 12 septembre
et aujourd'hui je recois un mail en me demandant les documents pour ouvrir une nouvelle ligne en sachant qu'il me demande une facture de telephone que orange me fait tout les mois depuis un et demi
et une photocopie de piece d'identité qu'ils possedent deja dans le dossier ainsi qu'un rib qu'ils utilisent pour me prelever tout les mois
fin de traitement de la commande le 23 septembre
on est loin des 72 heures annoncé sur leur site
je pense mettre cette publicité mensongere sur les site des cosommateurs pour qui'ls puissent se pencher sur ce probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : publicité mesongere
bonsoir @teosaurus45
regarde demain matin ton suivi de commande,si cela à bougé et reviens sur ce fil nous dire
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @teosaurus45
Suivre le conseil de @melet39(Bonjour) serait judicieux.
Par contre Revenir nous dire ce qu'il en est?
Je doute qu'on puisse faire quelque chose pour toi pour accélérer les choses.....
À mon humble avis, à part bien sûr si on habite au fin fond de la Lozère ou dans les Cévennes ( et encore 🙂) il vaut toujours mieux passer en boutique http://agence.orange.fr/
Généralement, on repart avec son mobile et son forfait le jour même.
Et tout le monde est content.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as parfaitement raison les procédures Orange sont totalement dépassée.
J'ai tres récemment ouvert une ligne chez un concurrent j'ai fait l'ensemble des démarches sur le net je n'ai eu a aucun moment a fournir de pièces d'identité.
Tout le monde a pas envie de perdre du temps dans des boutiques ou souvent (toujours ) le personnel est le dernier informé. De plus cela évite les trop jolis baratin...
Orange rend la moindre choses compliquée offre ou impose ces propres solutions le tout dans le but de rendre le client dépendant.
Lol sauf qu'il ce rende même pas compte que chaque jour ils perdent des clients...
Allez la garde rapprochée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je tenais aussi a ajouté autre chose d'inadmissible chez orange
quand tu commande une ligne avec un telephone ils te disent a regler aujourd'hui 1 euro
mais ils te prelevent 1 euro et le prix du telephone portable seul
ensuite ils te disent que tu as quinze jours pour fournir les documents sinon il te rembourse pas le prix du telephone seul
mais l'arnaque est qu'ils t'envoient aucun telephone il te debite sur ta carte bancaire 1 euro et 260 euro pour le tel
ensuite ils te demande de fournir les documents pour qu'ils puissent envoyé ta commande
ca c'est vraiment tres fort chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De plus que les boutiques serieuses en ligne ne manque pas.