- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- publicité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépublicité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
publicité
ce matin ,tôt, en me connectant sur ma boite courriel via téléphone portable, j'avais gagné un téléphone pour fidélité envers Orange, en reférence avec le numéro IP mentionné et que je n'ai pas vérifié.....!
Pas très réveillé j'ai accepté pour 1 euro,avec numéro de carte bancaire sous site https//, car il fallait faire vite. Et pan me voilà abonné à jetplayz pour 49,..euros par mois si je ne dénonce pas dans les 5 jours (site américain).Je pense avoir fait le nécessaire pour me désabonner,ayant reçu ensuite un courriel en ce sens mais je tremblerai jusqu'à la prochaine facture d'orange!!.
par ce message je tenais à informer la communauté et espérer que tout ce passe bien.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : publicité
bonjour @api25
en attente d'autres intervenants
grosse arnaque commence par bloquer les achats multi média et comme tu as règlé par CB,surveille tes relevés de compte et au besoin faire opposition à ta banque
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @api25
en complément voir ce fil
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ces supports en liens qui confirment que je n'étais pas bien réveillé ce matin
pour info , à un jour près cela fait trois ans que j'ai acheté mon portable chez Orange ....mais cela n'explique pas tout!.
CDLT
API25