- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- question frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquestion frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
question frais de résiliation
Bonjour,
Je souhaiterais acheter le nouvel iphone. Je suis actuellement à la moitié de mon engagement et par conséquent la version 64Go me couterait 709€.
Chez la concurrence (en l'occurence SFR ici), ce modèle avec le même forfait (une quarantaine d'euros par mois) coûte 449€. Je calcule donc mes frais de résiliation qui tournent autour de 110€.
Du coup, si je change d'opérateur, le nouvel iphone me revient à 449+110= 559€. J'appelle donc le service client Orange pour leur expliquer cela et leur demander s'ils pouvaient s'aligner sur ce prix avec un réengagement de 24 mois, et non pas possible ! Bizarrement, Orange préfère recevoir 110€ plutôt que 40€*24mois= 960 € !!
Pouvez-vous me confirmer cette étrangeté ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : question frais de résiliation
Salut
Le prix des mobiles, en tant que nouveau clients, chez un opérateur
sont toujours plus attractifs, que quand tu es ancien client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : question frais de résiliation
Oui bien sûr mais est ce que Orange ne devrait pas s'aligner pour gagner plus de 960€ d'abonnement de 2 ans plutot que les 110€ de frais de résiliation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : question frais de résiliation
Moi je les ai entravers de la gorge...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : question frais de résiliation
Il n'y a donc pas de solution si je comprends bien? les opérateurs se seraient-ils entendus?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler