Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

question sur la multi sim avec un forfait Play

osramini
passionné
898  

question sur la multi sim avec un forfait Play

bonsoir a tous,

étant actuellement chez Sosh, je suis en passe de repasser chez Orange avec un forfait Play, je vois que la multi sim est gratuite,

juste une petite question, sur mon forfait Sosh principal c'est la version "appel et internet", (il y a une autre version avec internet seul et 1go de data en plus), est ce que cette même option "appels et internet" existe aussi sur le Play ? je ne trouve pas d'info sur ce sujet, faut il le demander a la souscription ?

cette MS m'a remplacée il y a quelques temps une carte jumelle a 11€, et finalement le fait que les 2 lignes sonnent en même temps est pas mal,

merci de vos retours.

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re : question sur la multi sim avec un forfait Play

Hello @osramini

Un extrait des conditions :

Multi-SIM
Fonctionnalité offerte sur demande permettant d’utiliser le volume internet inclus et certains services de l’offre mobile Orange dans les mêmes conditions sur un 2ème équipement compatible grâce à une 2ème carte SIM.

osramini
passionné
880  

merci mister Johann pour ce retour rapide,

"certains services de l’offre mobile Orange" implique peut être d'avoir les communications aussi sur la MS, sur mon offre Sosh actuelle, il faut choisir au départ : "internet seul" + 2go ou "appels et internet" uniquement, je vais tout de même leur poser la question, mais pas de raisons qu'il y ait une différence entre Orange et Sosh.

Elam
helper actif
877  

Sur Orange, il existe 2 option multisim :

Multisim data qui partage la data de ton forfait entre deux appareil

Multisim appel et internet qui partage tout le forfait entre deux téléphones. Quand on t'appelle les deux téléphones sonneront, les deux partageront le godet data. En ce qui concerne les sms c'est plus tordu, car les deux cartes sim ayant 2 numéros de téléphones, les sms ne sont pas envoyés sur les deux téléphones et si toi tu en envoies cela indiquera le numéro d'une carte sim ou de l'autre, faut prévenir ses contacts.

johann
#TopMembre
#TopMembre
876  

@osramini a écrit :

merci mister Johann pour ce retour rapide,

"certains services de l’offre mobile Orange" implique peut être d'avoir les communications aussi sur la MS, sur mon offre Sosh actuelle, il faut choisir au départ : "internet seul" + 2go ou "appels et internet" uniquement, je vais tout de même leur poser la question, mais pas de raisons qu'il y ait une différence entre Orange et Sosh.

@osramini

Les offre orange ne sont pas forcément les mêmes que chez son fils Sosh .

osramini
passionné
868  

oui c'est vrai, je vais leur poser la question demain, ou essayer de faire une simulation, je ne pense pas que la carte jumelle existe encore a 11€, j'avais déja basculé sur la MS il y a pas mal de temps, car ils devaient arrêter la CJ, je teste en simulation pour voir.

flute, j'avais pas vu ta réponse ELAM, oui c'est ce principe la chez Sosh :

"appels + internet" ou "internet + 2go",

avec la CJ, c'était appel sur principale puis sur la CJ, avec la MS "appels + internet", c'est appels sur princ. et MS en même temps, 

pour les sms ça a toujours été le cas, pas de transfert, et un number différent pour la CJ ou MS, par contre différence entre la CJ et la MS, avec la CJ, on pouvait appeler, "même si ce n'est pas fait pour" comme ils disaient au service technique Orange, par contre avec la MS, plus moyen, c'est bloqué,

j'étais bien embété il y a peu lorsque mon mobile principal avait glissé entre 2 siéges, pas moyen de le faire sonner avec la MS, mais bon je l'ai retrouvé et activé le systéme de recherche, au moins ça m'a servi de leçon...

osramini
passionné
780  

bizarre, j'ai appelé Orange, la multi sim internet c'est gratuit avec un forfait, et 5€ de plus en mode "appel + internet", pas tout compris...

johann
#TopMembre
#TopMembre
776  

Salut @osramini

Un extrait des conditions :

La Multi-SIM Internet offerte est disponible sur demande pour tous les clients Play ou Jet.
Les frais de mise en service de cette option sont de 10€, prélevés sur la facture suivant la souscription.

Pour les autres clients :

5€ mois sans engagement +10€ de frais de mise en service

osramini
passionné
772  

merci pour les infos, c'est mon cas chez Sosh en ce moment, 5€, mais j'avais demandé a Orange si c'était gratuit pour la version "appel + internet", non apparament la version "internet seul" est gratuite, pas l'autre, cherchez l'erreur...moi il me faut "appel + internet" l'équivalent de l'ancienne carte jumelle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800140 membres inscrits 🧡

1574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne