Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

questions à propos du forfait 2H 5giga

lison2
contributeur
452  

questions à propos du forfait 2H 5giga

Bonjour, en possession d'un HUAWEI 8 (?)… déjà une difficulté pour trouver facilement la catégorie de ce Huawei...

Bon c'est un peu/beaucoup un parcours compliqué pour moi depuis son acquisition. J'ai pris ce forfait pour raison financière, je n'ai plus d'ordinateur, donc plus de box,  de télévision depuis plusieurs années, plus de voiture (accessoire pour vous) et ce forfait de 2h 5gigas m'a été conseillé aussi pour la faible utilisation en appels, en internet, en applications.

Et, ayant attendu 3 mois, pour voir si cela venait de moi ou pas, je constate que tous les 20 ou 22 du mois, mon forfait est terminé en appels, et internet. Je suis du 14 au 14 du mois. Je peux en effet, aller voir mes consommations, je suis consciente que pour le mois dernier c'était effectivement possible en surconsommation puisque j'ai préparé un parcours avec beaucoup d'appels et fut sur la route pendant une vingtaine de jours. Jai donc acheté des compléments en carte mobile. Mais pour ce mois ci, j'ai pris le soin de ne pas appeler, ni chercher sur internet constamment.

Je me sers des ordinateurs de  la Médiathèque près de chez moi.

Pourriez vous m'appeler ou me contacter par mail, ou me répondre sur ce blog et m'éclaircir sur la procédure que je dois prévoir et non un changement de forfait que je ne pourrais pas honoré.

Mes actions sur mon portable, sont principalement : la lecture des mails, très peu d'envois - beaucoup de sms - raisonnablement des appels, ayant 3 numéros illimités - section photos : application google photos dont je me sers souvent, et j'aimerais savoir si cela est normal que n'ayant plus assez d'unités, et certainement de gigas (quoique d'après mes recherches dans les paramètres il m'en reste??) je ne peux voir toutes mes photos, et albums ??

Application banque - un bloc notes - horloge ….

Bref, merci pour votre réponse … En boutique, le vendeur m'a invitée très désagréablement à prendre un rendez-vous payant pour avoir ces réponses.

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne