- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- qui a eu des souvis avec l'ancienne offre open 1 ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéqui a eu des souvis avec l'ancienne offre open 1 (tv mails internet illimites sur le mobile)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2014
11h26
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
qui a eu des souvis avec l'ancienne offre open 1 (tv mails internet illimites sur le mobile)
bonjour, je me bagarre depuis presque un an avec un changement unilateral de contenu de mon forfait par orange, j'ai une offre à .presque 60 euros depuis le 19 octobre 2010 stipulant sur mon mobile :"mail, tv internet illimites", mais depuis mars de cette annee je n'ai plus que 1 giga, avec compteur data, ce que je n'avais jamais eu avant, je ne savais mème pas que ça existait , je ne suis pas un gros consommateurs, mais là , je me fais escroquer.j'ai envoye des tas de lettres recommandées, , des appels, avec des réponses toujours contradictoires, beaucoup de mes interlocuteurs admettent une erreur d'orange, mais disent ne pas ..pouvoir .où vouloir rétablir ce qui etait avant ..............merci de m'aider!