- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- "Impossible de valider votre compte..."
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Impossible de valider votre compte..."
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé de portable (Sony M4 Aqua) ainsi que de forfait ( Forfait bloqué M6 mobile 2h 1Go en sim)
il y a environ deux semaines, et depuis plusieurs jours j'essaye de payer quelque chose avec mon crédit, hélas sans succés.
Quand je tente de faire passer le moyen de paiement "Facturation Orange" (est-ce bien le moyen qui permet de payer avec le crédit ?), on me dit que cela envoie en sms à l'opérateur (sms que je retrouve d'ailleurs dans ma messagerie), puis on me dit que c'est impossible de valider mon compter et de réessayer ultérieurment.
Comment puis-je régler ce problème ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Dowynn
voir avec le service client,pour evrntuellement débloquer le srvice sms+
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Dowynn
voir avec le service client,pour evrntuellement débloquer le srvice sms+
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler