Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

******** "ORANGE" ? RIO inside ...

Danoum
contributeur
714  

******** "ORANGE" ? RIO inside ...

Bonsoir, je suis pris d'un soudain doute suite à des échanges téléphoniques que j'ai eu avec Orange qui m'a contacté depuis un numéro basé à Nice **********.
Un dame me propose une promo Orange car cela fait 1 an que j'ai migré sur la fibre (ce qui est vrai) et que mon tarif va augmenter et me propose de passer à l'offre Open UP (je suis en JET) jusque là ça a du sens.
Ensuite elle aborde les portables et je suis chez Bouygues et me proposer une offre intéressante avec engagement 12 mois.
On reprend rendez-vous téléphonique pour effectuer la bascule des portables et me demande de préparer les RIO (nous sommes 4).
J'ai demandé une proposition par email que j'ai en effet reçue.

Tout à l'heure je communique les RIO à une personne au même numéro et ça bloque à un moment (bug informatique) et juste avant il me dit qu'il faut prévoir une carte bancaire pour l'envoi des cartes SIM, nous convenons d'un rdv téléphonique demain fin de matinée mais du coup je suis un peu pris de panique à l'idée d'avoir communiqué mes numéros RIO en pensant soudainement à une arnaque ... mais peut-être suis-je tombé en pleine paranoïa ?
Ce qui m'a fait tiquer c'est l'histoire de la carte bancaire pour l'envoi des cartes SIM ... 
 
Le service client Orange (3900) n'est disponible que le matin à partir de 8h donc je vais appeler pour savoir si le numéro de Nice est un centre Orange mais dans l’intervalle je poste ici au cas où ...
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour gérer si c'est une arnaque car je risque de perdre mes numéros de portable avec les RIOs ... :(
Qu'en pensez-vous ?

 

[Edit @Danoum : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]

3 RÉPONSES 3
jean-mi28
super fan
super fan
710  

Re: Arnaque "ORANGE" ? RIO inside ...

bonsoir @Danoum 

non je ne pense que tu vas perdre tes numéros de mobiles si c'est une tentative d'arnaque.

mais ne donne surtout pas ton numéro de CB.

fais toi reprendre le dossier au service client an appelant le 3900 ou en boutique Orange.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Arnaque "ORANGE" ? RIO inside ...

Salut @Danoum 

 

Perso j'évite de faire quoi que se soit de se genre au tél ,

il vaut mieux passer en boutique ou faire une demande

dans ce forum pour être pris en charge par un conseiller .

Du numéro d'appel il semble bien qu'il provient de chez orange .

https://www.trouver-ce-numero.com/0492478200.html

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
582  

Re : Arnaque "ORANGE" ? RIO inside ...

Bonjour @Danoum,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne