- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- "Vos avantages" indisponibles depuis hier
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Vos avantages" indisponibles depuis hier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis hier, impossible d'acceder au catalogue pour changer de mobile. A chaque fois le message suivant apparait "Désolé, une erreur technique s'est produite.Nous nous efforçons de rétablir l'accès à votre compte dans les plus brefs délais.Veuillez réessayer ultérieurement."
J'ai essayé de me connecter sur un autre poste, du boulot, et chez un ami....en, vain...
Un bug difficile à réoudre ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir le service technique dOrange au téléphone. Il s'agit bien d'un bug technique.
Ils bossent dessus pour le résoudre rapidement.
En attendant, passez par l'appli pour ceux qui sont concernés.
A plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Vos avantages" indisponibles depuis hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Vos avantages" indisponibles depuis hier
Absolument rien de changé dans mon abonnement.. Il ya deux jours cela marchait correctement, j'ai pu consulter le catalogue des mobiles, et depuis hier, rien juste panne avec ce message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Vos avantages" indisponibles depuis hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Vos avantages" indisponibles depuis hier
Par le portail orange . Quel que soit le poste ou le navigateur ou le lieu, le résultat est le même, impossible d'accéder au catalogue mobiles.
Par contre L'appli marche trés bien sur mon smartphone.
C'est pour cela que j'ai pensé à un bug qui perdure. De chez moi ou du boulot ou chez un ami, le résultat est le même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Vos avantages" indisponibles depuis hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Vos avantages" indisponibles depuis hier
Bien merci.
Prendre son mal en patience en attendant que ça revienne à la normal, ou bien passer par l'appli.
J'ai essayé de passer par divers lien sur le portail afin d'accéder au catalgoue, pas seulemnt par mon espace client, mais le résultat reste le même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Vos avantages" indisponibles depuis hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Vos avantages" indisponibles depuis hier
Salut @leonardi
Je viens de faire une simulation, y a aucun souci de mon côté,
ni depuis le portail orange idem depuis l'application orange et moi.
À moins que tu as une offre version sim, celle-ci est pas compatible
avec le programme changer de mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir le service technique dOrange au téléphone. Il s'agit bien d'un bug technique.
Ils bossent dessus pour le résoudre rapidement.
En attendant, passez par l'appli pour ceux qui sont concernés.
A plus