Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

"Vos avantages" indisponibles depuis hier

leonardi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 610  

"Vos avantages" indisponibles depuis hier

Depuis hier, impossible d'acceder au catalogue pour changer de mobile. A chaque fois le message suivant apparait "Désolé, une erreur technique s'est produite.Nous nous efforçons de rétablir l'accès à votre compte dans les plus brefs délais.Veuillez réessayer ultérieurement."

 

J'ai essayé de me connecter sur un autre poste, du boulot, et chez un ami....en, vain...

 

Un bug difficile à réoudre ???


Solutions approuvées
leonardi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 502  

Re : "Vos avantages" indisponibles depuis hier

Je viens d'avoir le service technique dOrange au téléphone. Il s'agit bien d'un bug technique.

Ils bossent dessus pour le résoudre rapidement.

En attendant, passez par l'appli pour ceux qui sont concernés.

 

A plus

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Pretre
helper actif
1 601  

Re : "Vos avantages" indisponibles depuis hier

Boujour a tu fait des changements dans ton contrat mobile se dernier moi ou prendre une option
leonardi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 590  

Re : "Vos avantages" indisponibles depuis hier

Absolument rien de changé dans mon abonnement.. Il ya deux jours cela marchait correctement, j'ai pu consulter le catalogue des mobiles, et depuis hier, rien juste panne avec ce message.

Pretre
helper actif
1 584  

Re : "Vos avantages" indisponibles depuis hier

Tu passe par l'application orange et moi ou le portail orange
leonardi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 581  

Re : "Vos avantages" indisponibles depuis hier

Par le portail orange . Quel que soit le poste ou le navigateur ou le lieu, le résultat est le même, impossible d'accéder au catalogue mobiles.

 

Par contre L'appli marche trés bien sur mon smartphone.

 

C'est pour cela que j'ai pensé à un bug qui perdure. De chez moi ou du boulot ou chez un ami, le résultat est le même.

Pretre
helper actif
1 568  

Re : "Vos avantages" indisponibles depuis hier

Orange a des gros problème avec le portail moi je ne peut payer en ligne par carte pour le moment les appli on moins de conflit
leonardi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 565  

Re : "Vos avantages" indisponibles depuis hier

Bien merci.

 

Prendre son mal en patience en attendant que ça revienne à la normal, ou bien passer par l'appli.

 

J'ai essayé de passer par divers lien sur le portail afin d'accéder au catalgoue, pas seulemnt par mon espace client, mais le résultat reste le même.

Pretre
helper actif
1 562  

Re : "Vos avantages" indisponibles depuis hier

L'appli suivi de la boutique est le mieux pour le moment bonne soirée
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 517  

Re : "Vos avantages" indisponibles depuis hier

Salut @leonardi

 

Je viens de faire une simulation, y a aucun souci de mon côté,

ni depuis le portail orange idem depuis l'application orange et moi.

À moins que tu as une offre version sim,  celle-ci est pas compatible

avec le programme changer de mobile.

leonardi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 503  

Re : "Vos avantages" indisponibles depuis hier

Je viens d'avoir le service technique dOrange au téléphone. Il s'agit bien d'un bug technique.

Ils bossent dessus pour le résoudre rapidement.

En attendant, passez par l'appli pour ceux qui sont concernés.

 

A plus

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne