- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
Bonjour,
On nous prends pour des C***
je suis allé dans une boutique Orange à Pacé,
pour avoir des renseignements sur un changement d'offre
et des informations sur mon mobile (cassé ce WE)
je vais à l'accueil, une sersonne m'enregistre du fait de l'attente et me signale que je vais recevoir un SMS m'invitant à revenir pour être pris en charge.
je recois un SMS à 16:32, donc je me présente et on me dit qu'un conseiller va me renseigner.
25 minutes se passe et toujours rien et deux personnes me passe devant.
je recois un second SMS à 16:57 pour resignaler ce que j'avais déjà reçu à 16:32. et là une autre personne est pris en charge avant moi.
j'interpelle une hotesse qui me dit c'est normal, "il s'agit de professionnels".
suite à ça je suis parti.
j'attends la fin de mon contrat pour aller voir la concurrence et résilier tous mes comptes et ainsi créer de nouveaux comptes pour mes enfants (14 et 12 ans).
au revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Salut @mozart3550
Ici nous sommes des clients comme toi.
En cas de non satisfaction, faut voir avec le service réclamation orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service Orange devient de pire en pire, que ce soit à l'extérieur comme vous l'expliquez, ou sur cette nouvelle page et la suppression de l'ancienne sans l'avis des clients.
Le client est roi, mais pas chez Orange. Chez Orange on est juste des bonnes poires, on nous impose une page et "si t'es pas content, tu te casses".
L'ancienne page était réapparue il y a quelques mois, mais elle a encore disparu. Reste à savoir si je me suis trompée d'adresse ou si elle a vraiment disparu (il me semble car certains le disaient aussi). J'essaie d'avoir d'autres Windows mais je n'y arrive pas, il y a toujours des problèmes et je ne sais pas si on peut le faire quand on a déjà un abonnement car je ne tiens pas à en payer deux.
MAIS POURQUOI ORANGE A FAIT CA ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu as bien raison.
des incapables, très chers, et bien peu capables. n'hésites pas à voir ailleurs.