- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
Bonjour,
Fin 2018 j'ai été démarché par la société orange pour l'installation de la fibre.
J'ai souscrit un abonnement pour un montant de 22,99 € mensuel et j'ai obtenu un mdr de 5 euro.
Orange faisait un promo abonnement portable pour 15 € avec un mdr de 5 € pour 50 Go.
Je me suis rendu au magasin carrefour dans la galerie marchande à Narbonne le jour de l'ouverture du nouveau magasin ORANGE.
J'ai demandé deux abonnements pour mes portables, le vendeur du magasin m'a ouvert un forfait de la promo et m'a indiqué que comme j'avais la box il était préférable de prendre la promo du pack open qui était moins cher.
J'ai donc pris le pack open et un abonnement 50 Go et un pack open, l'opérateur a effectué les odr.
Peu après j'ai reçu un avis de paiement pour la résiliation de ma box d'un montant de 198,20€, ceci alors que je venais d'installer la fibre.
difficulté pour être remboursé, je n'ai pas vu le remboursement .
Ensuite l'abonnement 50 Go était d'un montant de 25€ et le pack open de 50€ soit un total de 75 € alors que j'ai opté pour 20€ box + (10€ x 2 =) 20€ soit un total de 40 €.
je me suis rendu à plusieurs reprises au magasin pour régler le problème, la dernière opératrice a fait une demande de remboursement car les forfaits ne correspondaient pas. Cette demande de remboursement a été refusée.
Voyant l'impossibilité d'avoir les forfaits que j'ai souscris j'ai changé d'opérateur pour mes téléphones. On m'a prélevé des montants de résiliation 287€ pour open et 148,93€ pour le 2ème portable.
En fermant mon pack open, orange a semble t il résilié ma box, pour ma part je n'ai jamais fermé ma box, le forfait original aurait du être remis en fonction ou un nouveau forfait aurait du m'être proposé. A ce jour rien de tel.
Je constate que la société orange est incapable de rectifier les erreurs mais en revanche pour ponctionner les comptes clients il n'y a pas de problème.
Suite à ces prélèvements j'ai reçu une nouvelle demande de prélèvement pour ma box et désormais la somme de 45,89€ est
prélevée automatiquement sans aucun accord de ma part. Dois je comprendre qu'orange effectue des prélèvements sur mon compte sans autorisation de ma part, cela pourrait être qualifié de vol ?
j' aimerais être contacté par un responsable afin de règler ces problèmes, merci.
tel : ********.
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
bonjour @orage11
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt