Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

réclamation

orage11
contributeur
225  

réclamation

Bonjour,

Fin 2018 j'ai été démarché par la société orange pour l'installation de la fibre.

J'ai souscrit un abonnement pour un montant de 22,99 € mensuel et j'ai obtenu un mdr de 5 euro.

Orange faisait un promo abonnement portable pour 15 € avec un mdr de 5 € pour 50 Go.

Je me suis rendu au magasin carrefour dans la galerie marchande  à Narbonne le jour de l'ouverture du nouveau magasin ORANGE.

J'ai demandé deux abonnements pour mes portables, le vendeur du magasin m'a ouvert un forfait de la promo et m'a indiqué que comme j'avais la box il était préférable de prendre la promo du pack open qui était moins cher.

J'ai donc pris le pack open et un abonnement 50 Go et un pack open, l'opérateur a effectué les odr. 

Peu après j'ai reçu un avis de paiement pour la résiliation de ma box d'un montant de 198,20€, ceci alors que je venais d'installer la fibre.

difficulté pour être remboursé, je n'ai pas vu le remboursement .

Ensuite l'abonnement 50 Go était d'un montant de 25€ et le pack open de 50€ soit un total de 75 € alors que j'ai opté pour 20€ box + (10€ x 2 =) 20€ soit un total de 40 €.

je me suis rendu à plusieurs reprises au magasin pour régler le problème, la dernière opératrice a fait une demande de remboursement car les forfaits ne correspondaient pas. Cette demande de remboursement a été refusée.

Voyant l'impossibilité d'avoir les forfaits que j'ai souscris j'ai changé d'opérateur pour mes téléphones. On m'a prélevé des montants de résiliation 287€ pour open et 148,93€ pour le 2ème portable.

En fermant mon pack open, orange a semble t il résilié ma box, pour ma part je n'ai jamais fermé ma box, le forfait original aurait du être remis en fonction ou un nouveau forfait aurait du m'être proposé. A ce jour rien de tel.

Je constate que la société orange est incapable de rectifier les erreurs mais en revanche pour ponctionner les comptes clients il n'y a pas de problème.

Suite à ces prélèvements j'ai reçu une nouvelle demande de prélèvement pour ma box et désormais la somme de 45,89€ est 

prélevée automatiquement sans aucun accord de ma part. Dois je comprendre qu'orange effectue des prélèvements sur mon compte sans autorisation de ma part, cela pourrait être qualifié de vol ?

j' aimerais être contacté par un responsable afin de règler ces problèmes, merci.

tel : ********.

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: réclamation

bonjour @orage11 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755122 membres inscrits 🧡

3313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne