Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

régularistaion comptable

wed
contributeur
890  

régularistaion comptable

Bonjour,

 

j'ai résilié mon offre open chez orange car je devais demenager a l'etranger pour mon boulo.

 

J'ai donc refuse de payer la fin de mon engagement car je ne resiliais pas pour convenance personnelle.

Mon refus a ete accepte mais je n'ai toujours pas ete rembourse du mois d'aout 2016 alors que j'etais deja l'etranger.

 

Quand serai-je remboursé ?

 

N° client : 2********

Réf.mail : ORECLAMAIL212 20925

 

 

Merci

 

[EDIT: Merci @wed de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re : régularistaion comptable

bonjour @wed

 

clic sur option en haut à droite et sur modifier et supprime tes infos perso,modértion avertie

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wed
contributeur
843  

Re : régularisation comptable

Merci melet,

 

je l'avais mis pour faciliter la réponse d'un web conseiller à ma question.

La modération a du passer... mais pas la réponse.

 

cdt

johann
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re : régularisation comptable

Hello @wed  / @melet39

 

Attendre qu'un web conseiller prend contact avec toi,

et ne pas le faire de toi-même, sinon il ne te

repondra pas .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

wed
contributeur
811  

Re : régularisation comptable

ok johann

 

J'espere que je suis dans le bon forum mais c'est le seul moyen que j'ai de reprendre contact avec orange depuis que j'ai résilié. Par courrier c'est trop long et peu fiable et téléphone c'est trop cher la ou je suis.

 

Alors j'attend

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
807  

Re : régularisation comptable

Bonjour @wed 


Il semble effectivement y avoir encore un crédit en votre faveur sur votre dossier.


Je viens d'effectuer une demande au service comptable afin de vérifier le montant et qu'il vous soit remboursé.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne