- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- régularistaion comptable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérégularistaion comptable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
régularistaion comptable
Bonjour,
j'ai résilié mon offre open chez orange car je devais demenager a l'etranger pour mon boulo.
J'ai donc refuse de payer la fin de mon engagement car je ne resiliais pas pour convenance personnelle.
Mon refus a ete accepte mais je n'ai toujours pas ete rembourse du mois d'aout 2016 alors que j'etais deja l'etranger.
Quand serai-je remboursé ?
N° client : 2******** |
Réf.mail : ORECLAMAIL212 20925
|
Merci
[EDIT: Merci @wed de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : régularistaion comptable
bonjour @wed
clic sur option en haut à droite et sur modifier et supprime tes infos perso,modértion avertie
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : régularisation comptable
Merci melet,
je l'avais mis pour faciliter la réponse d'un web conseiller à ma question.
La modération a du passer... mais pas la réponse.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : régularisation comptable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : régularisation comptable
ok johann
J'espere que je suis dans le bon forum mais c'est le seul moyen que j'ai de reprendre contact avec orange depuis que j'ai résilié. Par courrier c'est trop long et peu fiable et téléphone c'est trop cher la ou je suis.
Alors j'attend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : régularisation comptable
Bonjour @wed
Il semble effectivement y avoir encore un crédit en votre faveur sur votre dossier.
Je viens d'effectuer une demande au service comptable afin de vérifier le montant et qu'il vous soit remboursé.
Cordialement,
Jean_Baptiste