- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- réseau occupé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau occupé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau occupé
Rouen est ce que beaucoup de personnes sont dans le même cas que nous. Depuis vendredi 31 juillet, Impossibilité d'avoir du réseau sur les 3 portables de la maison Idem pour les personnes de mon voisinage qui sont chez orange.
Apres vérifications chez tous les contacts de ma connaissance qui sont chez Orange même problème.
Si essais d’appel sortant affichage (Réseau occupé)
Pour appel entrant vont directement sur la messagerie sans sonnerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau occupé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau occupé
c'est pareil pour moi à Caumont (27) près de la Bouille malgré changement carte SIM et appel hier ( 2h) avec techenicien ORANGE problème non résolu Appel à nouveau service client Orange demain !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau occupé
Même chose pour moi (région Neufchâtel en Bray) : ce lundi matin 4 août, aucun réseau (ni voix ni SMS) depuis hier dimnche après-midi.
AUCUNE INFORMATION d'Orange ... aucun message, aucun mail = RIEN ! rien sur le site ...
SCAN-DA-LEUX !!!