- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- résilation abonnement liveboxe play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésilation abonnement liveboxe play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résilation abonnement liveboxe play
Bonjour, Je viens de résilier tout abonnement orange livebox play Internet télévision, ...qui étais d'ailleurs au nom de mon époux décédé depuis plusieurs années.
Je n'étais plus satisfaite et le cout était trop élévé
J'ai déja installer un nouvelle boxe d'un autre opérateur. Je n'ai malheueusement pas pu vider l'enregistreur ( très peu rempli : à ma connaissance il n'y avait qu'un film acheté et une emission enregistrée il y a déja lo,gtemps par ma fille qui a quitté mon domicile ) Moi je n'ai jamais compris le fonctionnement !!!
J'attends donc les bons de retour du matériel qui est près : y compris carte d'acès , logiciel et carte TV mis dans enveloppe .
J'ai lu sur des forum que orange était très long pour fournir ces bons de retour!!
Je peux vous envoyer en privé le nom de mon époux et toutes mes coordonnées .
Puis-je me rendre en agence pour rendre ce matériel? Et quel document doivent-ils me remettre?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilation abonnement liveboxe play
Bonjour @ada2 ,
Voici les modalités de résiliation des offres internet Orange.
Comme vous pouvez le constater, les bons de restitution vous sont envoyés à votre domicile 10 jours après la résiliation. Vous avez alors 30 jours pour déposer votre matériel en point relais.
Nous déconseillons fortement le retour du matériel en boutique pour vous éviter des délais d'attente en boutique.
Toutefois, si vous choisissiez cette voie, un courrier papier attestant de la restitution doit vous être remis en main propre systématiquement.
Nous restons à votre service si vous aviez d'autres besoins ou questions.
Cdt. François.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilation abonnement liveboxe play
Bonjour je suis actuellement en live box play , j'ai lu qu'il y avait des frais de résiliation de 50 euros , comment fait on pour récupérer le dépot pour le décodeur 49 euros , pourriez vous m'indiquer la procédure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilation abonnement liveboxe play
Bonjour @boulot62160
Pour récupérer votre dépôt de garantie, il faudra que votre compte soit résilié.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilation abonnement liveboxe play
merci emmanuel, on m'avait dit le contraire au 3939 , que c'était perdu , encore merci