Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

résiliation 24 euros passage en sim 90 euros

pstrac
incollable
incollable
795  

résiliation 24 euros passage en sim 90 euros

Bonjour je suis sur le point de partir d'Orange mobile et les frais de résiliation sont de 24 euros puisque j ai moins de trois mois de fin d engagement mais j aurais une possibilité de rester chez Orange en passant en version Sim comme ça je serai au même niveau de prix que l offre du concurrent que je voudrais rejoindre ,mais Orange veut me facturer 90 euros si je migre en version Sim et en sachant qu on est ensuite reengagé pour 12 mois .

Je veux bien me réengager mais pas en payant 90 euros ....il y a quelques paramètres à régler chez Orange pour les clients en fin d'engagement pour qu'ils restent !

5 RÉPONSES 5
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
701  

Re : résiliation 24 euros passage en sim 90 euros

Bonjour pstrac, 


Avez-vous déjà modifié ou résilié votre offre ? 


Sinon, je peux consulter votre dossier concernant les frais de résiliation. 


MLK



signature.jpg

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
659  

Re : 0611533918

Bonjour pstrac,


J'ai bien reçu votre message.


Je comprends votre mécontentement, je ne peux malheureusement pas répondre favorablement à votre demande.


Des frais de changement d'offres sont bien applicables si vous êtes encore engagé et que vous migrez vers une offre Version SIM. 

 

Je vous remercie pour votre compréhension, 

MLK

signature.jpg

didonc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
658  

Re : résiliation 24 euros passage en sim 90 euros

Bonjour,

Je vous conseille de faire une portabilité vers un autre opérateur avec une offre sans engagement (vous avez l'embarras du choix, il en a même qui proposent les premiers mois gratuits !), vous paierez les frais de résiliation puis refaire une portabilité vers orange si vous voulez rester chez eux ! C'est bête, ça va leur occasionner des frais (refaire un contrat, rééditer une carte sim), mais tampis pour eux puisqu'ils ne proposent pas d'arrangement ou vous ne soyiez pas perdant !

pstrac
incollable
incollable
642  

Re : résiliation 24 euros passage en sim 90 euros

Bonjour ,je connais bien la procedure de double portabilité mais quitter orange me contraint à changer fournisseur d accès internet puisque mon contrat mobile est lié à l option net et mobile (ancien version d open) et si je change c est pour quelques années ...

Mais si j'écris ici c'est aussi pour qu 'orange change les règles et comme témoignange  car à trois mois de fin d engagement les règles ne sont pas bien rôdées afin qu un client reste .

didonc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
624  

Re : résiliation 24 euros passage en sim 90 euros

Oui c'est vrai que leurs techniques commerciales sont déplorables ! C'est comme le fait de devoir atendre pour changer de mobile alors qu'avec la loi chatel ça ne coute quasi rien de résilier. Avant j'essayait de negocier avec le service renouvellement mais j'ai vite compris que la double portabilité était plus intéressante.

 

Sinon, il est possible de passer en version sim, en baisant progressivement de forfait (prendre à chaque fois le forfait qui n'occasionne pas de frais), et vous arriver en version sim sans frais. Tout dépend du forfait que vous avez (si vous avez un gros forfait ça prend quelques mois).

 

Si vous voulez rester chez orange pour internet, vous pouvez aussi optez pour sosh !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756624 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne