Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

résiliation d'un contrat

nathalie2205
contributeur
232  

résiliation d'un contrat

j'ai demandé la résiliation d'un de mes contrats le 13/03, mais il apparait que cela n'a pas été pris en compte, puisqu'on me demande de régler la prochaine facture de ce contrat. j'ai donc refait la demande de résiliation le 26/03 en me disant que cela avait bien été pris en compte et que j'aurais des nouvels sous 48 h, hors le 13/03 aussi, et je n'ai pas eu de réponse. je suis très en colère, car cela fait plus de 20 ans que je suis chez Orange.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: résiliation d'un contrat

Salut !!!! @nathalie2205 

Si tu avais fourni une adresse mail ,faire attention pas qu'un mail

d'orange se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la

poubelle sans l'avoir lu .

Au fait, au cas tu as quitté orange pour un autre opérateur tu avais pas fait

une demande de portabilité auprès de celui-ci et en principe il se serait 

occuper de tout, résiliation etc ...

Tu écris > je suis très en colère, car cela fait plus de 20 ans que je suis chez Orange <

fallait rester tu aurais maintenant un problème en moins

nathalie2205
contributeur
217  

merci, johan, le contrat été un cadeau d'anniversaire, je suis seulement en colére pour cette opération mais pas envers Orange, car je suis assez satisfaite d'eux. je ne savais pas pour la portabilité vers un autre opérateur, merci du renseignement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
211  

@nathalie2205 

Si tu résilies de toi-même ton offre mobile chez un opérateur tu perds ton numéro d'appel, par contre si tu fais une demande de portabilité auprès du futur opérateur tu garderas le numéro d'appel et il s'occupera de la résiliation chez ton ancien opérateur .

Au fait, tu avais fait une simulation via ton espace client pour voir si tu auras

des frais de résiliation ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775951 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne