Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

résiliation de l'offre Open

jpascal69
contributeur
469  

résiliation de l'offre Open

Suite a ma demande de résiliation de mon offre Open 2 go qui fait suite a mon licenciement, vous avez résilier mon numero de portable 10 jours après ma demande.

résiliation effective de mon numero de portable le 10/10/2016.

La résiliation que j'avais demandé est l'offre open 2 go donc portable et adsl.

Vous avez prétexté vouloir me facturé des frais de résiliation a hauteur de 400€, et je vous ai joint tous les documents necessaire prouvant que j'était au RSA.

On m'a confirmé par mail qu'a la vue de ces nouveaux documents, ma résiliation du coup serai sans frais!

La aujourd'hui vous m'envoyer un nouveau contrat pour l'offre internet livebox essentielle pour 33,90€ par mois,

et Je vient également de recevoir un coup de téléphone de votre service client qui revient sur le fait de vouloir me facturer les 400€ de frais de résiliations !

je ne comprend pas !

Vos services clients et commercial sont déplorables. En plus vous êtes le seul opérateur en france a proposé -20€ de réduction sur les forfaits internet quand on ce trouve au RSA et vous ne me l'avez meme pas proposé !

Si votre harcelement continue, je vais me voir contrain de rentrer en contact avec un mediateur et saisir les tribunaux compétents.

je suit très deçu d'orange et je ne recommanderais pas cette opérateur à mes proches.

bien a vous

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re : résiliation de l'offre Open

Salut / Bonjour !!!  @jpascal69

Les intervenasts du forum sont des bénévoles et client comme toi .

Pour les réclamations, faut voir ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799271 membres inscrits 🧡

4767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne