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résiliation de ma ligne mobile
Bonjour à tous,
je suis dans une impasse... j'ai souscrit une offre orange open orange par internet. Le service client m'a envoyé des relances par mail pour que je renvoi le contrat sauf que je n'ai pas reçu ces mails sur orange et moi je l'ai reçu dans mes indésirable bref, je n'ai pas renvoyé ces documents a tant... le 22 novembre Orange résilie ma ligne mobile pas internet par contre va savoir pourquoi mais que mobile!
J'appelle en expliquant que je n'avais rien vu etc... on me donne un lien avec tous les documents a renvoyer ce que je fais… on me dit votre ligne sera activé entre 5 et 10 jours. Je demande la confirmation que je n'ai pas perdu mon numéro définitivement et on me le confirme que je peux le récupérer pendant 1 mois à compter de la résiliation. J'appelle le service technique aujourd'hui le 4 décembre et on me dit que la commande est en cours et qu'il voit avec le service client pour l'heure. Et là le service commerciale me répond que ce n'est pas possible ma ligne est résiliée!
je ne peux pas perdre mon numéro! la ligne appartient a orange mais mon numéro n'est pas la propriété d'orange! de quel droit ils ferme ma ligne alors que je paie et que ma livebox et toujours en service et que l'offre était un pack open?
si vous pouvez m'aider....
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Re: résiliation de ma ligne mobile
Salut @cand2
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: résiliation de ma ligne mobile
j'espère parce que je viens d'avoir un autre conseiller ils ne peuvent même plus accéder à mon dossier tout est bloqué!
j'ai une offre Open, ils m'ont résilier que le mobile mais pas la partie livebox et internet maison! La grosse blague je vais payer 270€de frais de résiliation ( pour mon pack complet mobile + internet maison ) mais je ne suis pas résilier en plein, j'ai perdu que ma ligne mobile!
Plus jamais ORANGE!!!
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Re: résiliation de ma ligne mobile
Bonjour @cand2,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ou le numéro de commande débutant par X030....?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Résiliation de ligne mobile
Bonjour @cand2 ,
Nous avons bien reçu vos coordonnées en privées et je vous en remercie.
Votre requête concernant la réactivation de votre ligne et offre Open a bien été enregistrée et transmise auprès de notre service de réclamation en interne.
A ce jour, je vous invite à patienter afin que nos services dédiés, effectuent une analyse de la situation et ce, afin de permettre la réactivation ainsi que la réattribution de votre numéro de ligne mobile concerné (sous réserve d'acceptation).
Dès que le traitement de votre requête sera terminé, vous serez contacté sur votre numéro de contact transmis.
Je vous remercie de votre compréhension et patience.
AlexE