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résiliation de mon forfait mobile
Bonjour,
Je suis partie à l'étranger depuis 1mois en étant certaine de pouvoir résilier mon abonnement via l'application au moment venu.
Malheureusement je ne peux le faire seule et par l'application. Il faut que j'appelle le service client le problème avec le décalage horaire et le coût des appels pour france de Nouvelle calédonie cela se complique pour moi.
Auriez vous été dans cette situation ou auriez vous un contact que je puisse contacter par mail afin de pouvoir faire mes démarches ?
merci d'avance pour votre aide
cdt
Blandine *********
[EDIT : Merci [@blandine15] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: résiliation de mon forfait mobile
bonjour @blandine15
seul un webconseiller de passage apercevant ton message pourra eventuellement faire le necessaire mais avec un decalage horaire de 12 h cela devrait etre demain
cdt
keep calm and stay connected
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Re : résiliation de mon forfait mobile
Bonjour @blandine15,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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