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résiliation
J'ai demandé une résiliation de mon compte Orange et mes deux lignes mobiles (Open + forfait bloqué) par téléphone le 21 février 2020. Le compte Open était fermé mais le forfait bloqué restait toujours. Ensuite j'ai contacté Orange par mail (quand cette action était possible) le 16 mars pour renforcer ma demande, sans succès. Maintenant il n'est plus possible de contacter Orange par mail ??? Je suis à l'étranger, je ne peux pas appeler Orange en payant des frais internationaux pendant les heures qu'il faut attendre pour parler avec un agent. Après une trentaine de tentatives de l'option "résilier mon compte" sans succès sur le site Orange (rassurez-vous que, quand ils disent "votre demande n'était pas possible, on vous contatera dans les meilleurs délais," ça veut dire qu'ils ne vont jamais vous contacter), j'ai arrêter les paiements de mon compte bancaire.
Tout à coup, c'est facile de résilier mon compte sur le site. Mais j'ai une facture qui reste qui ne me semble pas juste de tout, sans compter les factures qui j'ai payé dès les premières tentatives de résiliation. Qu'est-ce qu'il faut faire ?
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Re: résiliation
Salut !!! @rb4
Attendre la prise en charge par un conseiller de passage ou prendre tout
de même contact avec le service au +33 9 69 39 39 00
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : résiliation
Bonjour @rb4
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.