- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- résilier avenant au contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésilier avenant au contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résilier avenant au contrat
Bonjour
Je suis allée changer mon téléphone mobile jeudi 3 juin dans la boutique orange de Montluçon .
Le choix du téléphone étant fait, on m' abreuvée de plein d'informations concernant mon contrat , la personne m'a conseillée avec moult détails ,de prendre la fibre arguant que je ne paierai rien de plus , que la pose serait gratuite et bla bla bla............Donc ce devait être une opération sans frais supplémentaire tout à mon avantage . Devant mon scepticisme face à cette offre , il m'a dit que Orange engageait moins de frais à entretenir la fibre donc c'était pour cela que l'offre était gratuite
Je lui ai pourtant précisé que cette maison était une maison de famille que nous n'habitons pas et qu'elle serait prochainement en vente . Ce à quoi, il nous a dit que ce serait donc une "plus value " pour la vente"
Agée de 74 ans, je l'ai cru sur parole . Cependant il a "omis de préciser" LE PRIX SUPPLEMENTAIRE"de la nouvelle box .
Aujourd'hui, je veux résilier cette offre de fibre . Quelle est la procédure à engager ? Je n'arrive pas à trouver la bonne rubrique . Merci de me répondre car je suis inquiète . Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier avenant au contrat
Bonsoir @zette03
Il faut appeler au 3900 et prononcer le mot "résiliation" au robot.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier avenant au contrat
Merci beaucoup mais ce numéro n'aboutit pas . je renouvellerai lundi . merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier avenant au contrat
Bonjour @zette03,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement d'offre pour la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier avenant au contrat
Bonjour et merci de votre proposition. J'ai eu un conseiller orange ce matin et le problème a été réglé . Merci encore de votre aide et bonne journée .