Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

rétractation suite à commande douteuse

gareth098
contributeur
590  

rétractation suite à commande douteuse

bonjour,

hier j'ai commandé une offre play 30GO avec le nokia 8, mais aujourd'hui on me demande dans les pièces justificatives un chèque de caution de 265 €, hors je ne peux pas car je n'ai pas de chéquier, et d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi je devrais payer cette somme.

Bref je souhaiterai donc me rétracter et annuler la commande, j'ai appelé le service client, j'ai pu demander l'annulation mais j'ai un doute sur le sérieux de la personne que j'ai eu en ligne, je l'ai trouvé un peu trop familère avec moi.

J'aimerai donc savoir si la rétractation a bien été faite, et pour le remboursement du paiement du téléphone comment cela se passe ?

En ligne on m'a dit que j'allais être remboursé par lettre chèque, hors je possède un compte bancaire C-Zam (Carrefour) et je ne peux pas encaisser de chèque, y'a t il un moyen d'être remboursé autrement?

 

Merci d avance

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: rétractation suite à commande douteuse

Salut @gareth098

 

Faudrait attendre le passage et prise en charge par un conseiller,

il pourra t'en dire un peu plus en ce qui concerne ta demande .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
538  

Re : rétractation suite à commande douteuse


Bonjour @gareth098,


Afin de prendre en charge votre rétractation, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne