Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

rétractation

mes06
contributeur occasionnel
854  

rétractation

Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui à la boutique Orange un iPhone 11pro au lieu d'un iphone11 par erreur (je suis client chez orange).. Serait-il possible de changer pour un Iphone 11 ?

merci

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: rétractation

Salut @mes06 

 

Si tu l'avais acheter via la boutique en ligne tu as cette possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Si tu l'avais acheter dans une boutique physique vas falloir faire avec .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mes06
contributeur occasionnel
791  

Re: rétractation

mes06
contributeur occasionnel
768  

Re: rétractation

Merci Johann, "la rétractation ne s'applique pas sur les achats effectués en magasin"

mais la règle applicable dans les magasins n'est spécifiée nulle part... Quelle est cette règle ? Comment est-ce possible de ne pas avoir de droit de rétractation pour un achat effectué en magasin ? Est-ce conforme au droit des consommateurs ?

J'ai fait mon achat samedi à 17:30.. J'ai vu que je me suis trompée après être rentrée chez moi et c'était deja tard pour y retourner..

mes06
contributeur occasionnel
734  

Re: rétractation

pourriez vous m'envoyer le Conditions générales du droit de rétractation en magasin orange SVP? 

merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: rétractation

@mes06 

 

Si la boutique se trouve proche de chez toi rend leur une petite visite.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne