- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rétractation
bonjour
le 6 novembre 2020 j'ai commande sur la boutique en ligne le nouvel iPhone avec film protecteur ainsi qu'une nouvelle offre open illimitee
or je n'ai pas reçu mon colis par chronopost après 48 heures d'attente ( le livreur reporte toujours afin d'avoir des nouvelles instructions , alors que je suis chez moi et qu'il est passé à 3 km de mon domicile)
c'est reporté à lundi
excédée je souhaite me rétracter , j'ai contacter le service client orange qui m'a confirmé avoir annule la commande et annule ma nouvelle offre open pour revenir à mon ancienne offre sans frais
puisque les délais de rétraction sont valable
je n'ai toujours pas reçu mon email de confirmationderetractation comme promis
que dois je faire cdt car je n'ai pas envie d’être pereleve d'un téléphone que je n'ai pas reçu ni d'un service qui ne me sert pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation
Salut @bcolombe
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans
les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
De même prendre contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.