- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- reception code validation de ma banque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception code validation de ma banque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception code validation de ma banque
bonjour,
je ne reçois pas le code de validation de ma banque suite à un achat internet.ma banque me confirme que tout est normal pour mon compte et me demande de me tourner vers mon opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception code validation de ma banque
Bonjour @michelp31 ,
Avez-vous toujours besoin d'aide
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reception code validation de ma banque
bonjour,
volontiers car après que le service technique d' Orange ait ré-initialisé mon mobile le probléme subsiste.
leur solution : faire un nouvel achat sur un autre site (mais tous n'ont pas recours à la proçédure d'envoi de SMS de la banque ) ou tester ma carte SIM dans un autre portable alors même que le mien fonctionne parfaitement dans tous les autres domaines de l'utilisation….
je reste dubitatif...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reception code validation de ma banque
Avez-vous demandé à votre banque de désinscrire votre numéro de leur base et de le réinscrire?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reception code validation de ma banque
bonjour,
je viens de la banque et en fait ils ne reçoivent pas la demande d'autorisation du commerçant….leur conclusion est qu'il doit y avoir un souci chez ledit commerçant ou bien qu'il s'agit d'un site frauduleux!(je connais ce commerçant depuis 41 ans!!!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reception code validation de ma banque
Je vous invite à vous rappocher du commerçant et de leur faire part de la réponse de la banque.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !