Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

reception code validation de ma banque

michelp31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
415  

reception code validation de ma banque

bonjour,

je ne reçois pas le code de validation de ma banque suite à un achat internet.ma banque me confirme que tout est normal pour mon compte et me demande de me tourner vers mon opérateur.

 

5 RÉPONSES 5
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re : reception code validation de ma banque

Bonjour @michelp31 ,


Avez-vous toujours besoin d'aide


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michelp31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
368  

Re: Re : reception code validation de ma banque

bonjour,

volontiers car après que le service technique d' Orange ait ré-initialisé mon mobile le probléme subsiste.

leur solution : faire un nouvel achat sur un autre site (mais tous n'ont pas recours à la proçédure d'envoi de SMS de la banque ) ou tester ma carte SIM dans un autre portable alors même que le mien fonctionne parfaitement dans tous les autres domaines de l'utilisation….

je reste dubitatif...

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re: Re : reception code validation de ma banque

Bonjour@michelp31 ,


Avez-vous demandé à votre banque de désinscrire votre numéro de leur base et de le réinscrire?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michelp31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
342  

Re: Re : reception code validation de ma banque

bonjour,

je viens de la banque et en fait ils ne reçoivent pas la demande d'autorisation du commerçant….leur conclusion est qu'il doit y avoir un souci chez ledit commerçant ou bien qu'il s'agit d'un site frauduleux!(je connais ce commerçant depuis 41 ans!!!)

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re: Re : reception code validation de ma banque

Je vous invite à vous rappocher du commerçant et de leur faire part de la réponse de la banque.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne