- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- recharge max et jeu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharge max et jeu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recharge max et jeu
bonjour,
je fais mes premiers pas sur le forum pour avoir aide ou avis. Le 3/8/14 par CB j'ai effectué un rechargement 10€ max à la suite duquel j'ai reçu une confirmation qui disait "rechargement effectué : appels/sms/mms illimités+100Mo jusqu'au 3/9/14 meme si credit epuisé (FR metro, 250 corresp. max, hors spéciaux, mcourts, surtaxés". Sachant que la recharge max 10€ n'est valable que 7 jours, je me suis dis que je bénéficié d'un avantage donc j'étais contente. Seulement terme des 7 jours de validité de ma recharche je ne bénéficie pas de l'avantage correspondant au message de confirmation.
je vais sur le site internet orange formule max et je vois qu'il y a un jeu valable jusqu'au 20/8/14 et je fais donc la relation avec le message de confirmation que j'ai reçu et qui semble correspondre sauf que ça ne marche pas.Je me suis rendue dans une boutique orange, qui a bien lu comme moi le message que j'ai reçu mais qui ne peut rien faire, tout comme le service client orange mobile ou le service réclamation qui me répondent que ce n'est pas possible, qu'il n'y a pas d'offre ou promo ou kdo en ce moment ou qu'ils ne gèrent pas les jeux oranges indiqués sur le site internet et que je dois trouver un lien....facile à dire mais pas à faire.
J'ai peut etre pas compris qq chose sur leur site mais quand je les invite à regarder le site orange et que je leur pose des questiovils ne peuvent pas me répondre. Si vous pouvez m'aider à comprendre ou m'indiquer à qui m'adresser et qui serait competent par avance merci.
Soso36