Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

recharge max valable en Angleterre

rouroune75
contributeur
645  

recharge max valable en Angleterre

Bonjour,

 

Les recharges max mobicarte indiquent que internet est valable

 * En France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers ces mêmes zones et la France métropolitaine.

Cependant je ne trouve aucun detail de la zone Europe. Le royaume Uni est il inclus? et vais je disposer d'internet la bas dans les memes conditions qu'en France si je prends une recharge Max.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
623  

Re: recharge max valable en Angleterre

Bonjour @rouroune75 

 

Pour repondre a ta question si le royaume unis est dans la zone europe d'apres ce lien oui :

 

https://boutique.orange.fr/informations/roaming-orange/

 

Tu descends en bas de page tu as ceci copie :

Les destinations incluses dans votre forfait pour vos voyages en zone Europe
Europe

Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (les), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican

 

Que ce soit forfait ou offre prepaye comme les mobicartes la zone europe est la meme

 

Je n'est pas encore entendu que le royaume unis ne faisait plus partie de la zone europe operateur telephonique

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : tu peux voir avec le service client au 3900 seul interlocuteur pour les mobicartes qui te diras ce qu'il en est .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne